Confessions

60 2 0
                                    

//J'adore cet opening ! Asta est mon personnage préféré et vous c qui votre perso préféré dans Black Clover ?// (Vidéo venant de YouTube et du compte Crunchyroll FR)


Izuku: Shoto ? De quoi tu veux me parler ?

Shoto: Tu m'a acculé. A tel point, que j'ai faillit rompre mon serment. Tenya, Denki, Momo, Fumikage et Ochaco, personne n'a remarqué. J'étais le seul...à ressentir cette pression à la fin. Alors que je suis le seul à avoir vu All Might se battre de près...

Izuku: Où veux tu en venir ? Explique toi.

Shoto: J'ai perçu une similitude entre All Might et toi. Izuku dis moi...Est-tu le fils caché D'All Might ?

Je me retins de pouffer de rire. Même si j'avais déjà vu la scène, revoir Shoto demander ça à Izuku avec un air si sérieux me faisait marrer encore !

Shoto: Alors ?

Izuku: Non ! Pas du tout !

Izuku commença à se tortiller et à se gratter partout. Franchement, il est pas crédible comme ça.

Izuku: Après, je dirais la même chose si tu avais vu juste...mais crois moi, c'est pas ça ! Au contraire, je me demande pourquoi tu t'intéresse tant à moi.

Shoto: Tu as dit "c'est pas ça". Il y a donc autre chose...un lien dont tu ne peux pas me parler.

Ahhh, Shoto, toujours aussi attentif et calculateur. Faut toujours se méfier de ce qu'on dit avec lui...j'en ai fait l'expérience.

Shoto: Tu sais que mon père est Endeavor....c'est l'éternel n°2 des super héros...si il y a quelque chose en toi du n°1, alors tu as une raison de plus pour te battre. Mon père est obsédé par la réussite.

Je confirme. Il doit être au même moment en train de parler à All Might en lui assurant qu'il avait conçu Shoto pour devenir le n°1 et qu'il allait dépasser All Might. 

Shoto: Il c'est rapidement fait un nom parmi les meilleurs. L'existence même D'All Might suffit à le contrarier. Comme il n'arrivait pas à le dépasser, il à changer de stratégie. 

Izuku: Excuse moi Shoto... Mais en quoi cela me concerne ? 

Shoto: Les mariages d'Alters, ça te parle ? Ca à été un problème chez les 2e et 3e génération après les mutations. Certains choisissent un partenaire qu'ils épousent pour renforcer leur alter chez leur enfants. Cette pratique va à l'encontre de la morale. Mon père avait la gloire et la fortune. Il a acheté les parents de ma mère afin d'avoir ses pouvoirs. Il espère atteindre son but en faisant de moi un héros plus fort All Might.

Je te jure Endeavor, si je savais pas après que t'essaierait de te faire pardonner, je te détesterai en ce moment. T'a de la chance que je connaisse le futur.

Shoto: Le salaud...Je ne serais plus jamais sa marionnette ! Dans tous les souvenirs que j'ai de ma mère, elle pleure. Elle m'a dit que mon côté gauche la répugnait, puis elle m'a jetée de l'eau bouillante. Si je t'ai choisi comme adversaire, c'est pour me venger de mon père. Je n'ai pas besoin de l'Alter de ce fumier ! En fait...

Whaou, Shoto fait plus flipper en vrai. J'ai intérêt à pas me faire prendre...

Shoto: ...Je deviendrai n°1 sans l'utiliser pour renier cet enfoiré !

Ah, ça c'est...AAAAHH ! Purée, Katsuki ! J'avais oublier qu'il allait être là et écouter. J'ai faillit crier. Il remarqua ma présence et fronça les sourcil plus qu'ils ne les étaient déjà. Je lui fit signe de se taire et continua à écouter.

Shoto: Tant pis si tu ne peux pas me révéler ton secret avec All Might. Peu importe qui tu es pour lui, je te battrai en n'utilisant que mon côté droit. Je t'ai assez retenue. 

Izuku marcha vers Shoto.

Izuku: J'ai toujours...

Shoto s'arrêta mais resta dos à Izuku.

Izuku: J'ai toujours été aider par les autres. Aujourd'hui encore. Si je suis ici, c'est parce que on m'a aidé. Le plus grand héros qui sauve les gens en riant....All Might...Je veux devenir comme lui. Pour ça, je dois être assez fort pour être le numéro 1.

Shoto se retourna vers Izuku.

Izuku: C'est futile par apport à tes motivations. Mais je n'ai pas le droit de perdre ! Par respect envers tout ceux qui m'ont soutenue !  Tu m'a défié tout à l'heure...maintenant c'est mon tour. Je compte bien te battre ! 

Shoto se retourna sans rien dire et partis. Katsuki c'était penché un peu plus pour apercevoir ce qui se passait. Il fronça les sourcils et partit. Je souris. J'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il voulait tous autant devenir n°1 et en quoi ça les dérangeait d'être n°2 mais ce qui était sûr, c'était que cette motivation les ferait avancer plus loin qu'il ne l'imaginait.

Je partit aussi. La dernière épreuve allait commencer !

*************************************

Hey ! Oui, je sais, je vous avais promis d'écrire Samedi mais j'avais trop la flemme et mon père m'avait confisqué mon ordi, désolé ! J'espère que l'opening de Black Clover vous aura plu ! En tout cas, moi j'adore. J'espère que ce chapitre vous aura plu aussi ! Et j'essaierait d'écrire demain, même si je finis à 17h ! Bref, voilà je vous laisse et je vous revois bientôt la Bakusquad ! Bye !




NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant