Mon réveil sonna et je me réveilla après m'être cogner mon pied contre mon meuble. Je déteste le matin.
Je ne voyais pas George aussi souvent qu'avant à cause de son travail au sein de l'entreprise mais Hawks passait souvent pour voir si j'allais bien et surtout pour me faire chier aussi !
Je regarda mon tél-Attends ! On est Samedi aujourd'hui ? Je me suis réveiller pour rien ! Mon sommeil !
*Ding
Je regarda mon téléphone.
Bomberkill: T'a intérêt à être là ! Je vais t'exploser Mocheté !
Mais oui ! Aujourd'hui j'avais donné rendez-vous à Bakugou sur la plage pour finir le duel qu'on n'avait pas fini ! Sachant qu'on a pas le droit d'utiliser nos alter hors du lycée, si on se fait prendre, on est mort ! Je lui répondis en souriant.
Toi: Je vais t'écraser comme un petit moucheron !
Je le voyais déjà en train de s'énerver et de crier sur son téléphone.
Ellipse
Il était 10h29 et j'étais assis sur le sable, je vis Bakugou arriver, toujours avec le même air vénère. Je me leva et il se positionna en face de moi en commençant à faire des explosions.
Katsuki: Je vais t'exploser !
Toi: C'est tout ? Moi je vais t'écraser !
Je fonça sur lui et il fit de même en faisant des explosions.
J'utilisa mes bottes pour sauter au-dessus de lui et le projeter loin de moi. Alors que j'allais continuer mon assaut, il utilisa ses explosion pour me lancer du sable dans le yeux et m'aveugler. Je ferma les yeux et essaya de me concentrer sur ce qu'il y avait autour de moi.
Le bruit de la mer, le cri des mouettes, des pas...il arrive par-là !
Je me tourna vers lui et réussit à parer son coup, j'utilisa mon alter pour soulever du sable et lui lancer sur le visage pour l'aveugler aussi.
Katsuki: Aaaah ! J'vais tuer Mocheté ! T'a osé ! Va crever en enfer !
Toi: Maintenant on est à égalité !
Je le localisa et fonça sur lui et me prépara a le finir en un punch. Bah oui, je me prend pour Saitama !
Mais il para mon coup et me plaqua par terre.
Toi: Qu...
Katsuki: Ton coup du sable est naze ! Allez, va crever !
Attend, il voit encore ? Je me décala et sentis un poing s'abattre à quelque centimètre de ma tête. J'en profita pour lui envoyer mon poing dans sa tête et mon pied là ou faut pas.
Katsuki: AAAAAAAAAAHHHHHHH ! J'VAIS TUER ! SALE MERDE !
Toi: Faudra me toucher d'abord !
Je me téléporta derrière lui et lui asséna une série de coup dans son cou et dans ses jambes pour l'affaiblir. Il m'envoya une explosion en pleine tête, et me lança loin de lui. Je l'entendis courir et je sentis atterrir son pied...LA OU IL FAUT PAS !!!!
Toi: AAAAAAAAAHHHHHH ! BÂTARD !
Je lui prit son pied et le retourna pour lui mettre la tête dans le sable. Il se releva et essaya de me mettre un coup, je le para, un autre, je le para, je lui mit un coup, il le para...et ça pendant 5 minutes ! Jusqu'à je trébuche sur une pierre et que je roule en arrière jusqu'à tomber d'une falaise.
Toi: BAKUGOAAAAAAA !!!
Katsuki: T/P !...
Je sentais le vent frapper ma peau et Bakugou s'éloigner de plus en plus. Mmm... Ça fait du bien, je me retourna et ferma les yeux en étendant les bras pour profiter le plus possible de la sensation du vent sur ma peau. Et alors que j'allais m'écraser contre les rochers, je m'imagina aux côtés de Bakugou et quand je rouvris les yeux, j'étais assise derrière lui, par terre. Je m'approcha doucement de lui et...
Toi: AAAAAHHHH !
Il se retourna d'un coup et me lança une explosion en plein visage.
Toi: Mais ça va pas !
Katsuki: TU PARLE A QUI COMME CA MOCHETE ! Moi, j'me casse, bye Mocheté !
Toi: Et le duel ?
Katsuki: T'es forte...mais....PAS AUSSI FORTE QUE MOI MOCHETE ! Maintenant arrête de m'faire chier !
Il s'en alla les mains dans les poches mais moi, j'm'en fichais, j'étais juste là, un sourire idiot coller sur le visage parce que Katsuki Bakugou, LE Katsuki Bakugou qui ne fait jamais compliments, m'avait dit que j'étais forte ! J'avais du mal à y croire...
Et c'est en dansant que je rentra chez moi....
???: Qu'est ce qui te rend si heureuse pour que tu sois en train de danser ?
Toi: Rien...rien qui te concerne en tout cas !
???: Tien, c'est la première fois que tu ne veux pas me confier quelque chose !
Toi: Chacun à son jardin d'Eden Hawks...
???: Pff, les filles c'est compliquer...
Il me sourit et s'envola. Je finis par arriver chez moi et vit quelqu'un assit devant la porte. Je m'approcha prudemment.
Toi: Yatsu ?
Yatsu: T/p ! J'ai longtemps réfléchi et je me suis rendue compte de mon erreur je suis désolé ! Je suis vraiment nul ! T'es une fille parfaite et magnifique en tout point et moi, je traite comme ça, je devrais te traiter comme une impératrice ! Pardonne moi s'il te plait ! Tiens !
Il me tendit un bouquet de fleur avec une carte en forme de cœur qu'il avait l'air d'avoir fait lui-même, il avait aussi un gros doudou, je me souviens, je lui avait dit que je la voulais. Je le regarda, il avait l'ai sincère. Je souris légèrement.
Toi: J'ai réfléchis aussi et je veux bien te pardonner mais c'est la dernière fois. Tu m'a tellement manquer ! Viens rentre ! T'a mis combien de temps pour attraper cet peluche ?
Yatsu: Oh...Je crois 3h...
Toi: QUOI ??? Juste pour moi ?
Yatsu: Oui... Je suis désolé !
Il s'approcha de moi et m'embrassa. J'étais contente qu'on se soit réconciliés, mon cœur sautait de joie mais mon instinct me disait de le quitter, qu'il était un danger pour mon cœur et que j'allais souffrir. Mais j'ignora mon instinct et j'allais le regretter...
Les jours qui suivirent, Yatsu m'emmena au restaurant, a la fête foraine, au parc, et on fêta même la Saint Valentin ensemble ! On c'était énormément rapprocher et je lui racontait tout ! Il dormait souvent chez moi et il m'emmenait souvent au lycée et venait me récupérer, tout le monde avait l'air de l'apprécier à part Bakugou et Izuku mais je passa outre, je n'allais pas les obliger. On parlait souvent de ce qu'on allait faire quand on serait mariés et si on allait avoir des enfants. On s'amusait tellement bien mais j'aurais dû écouter Bakugou, j'aurais dû écouter mon instinct....si seulement...
**************************
Voilà ! J'ai publié comme prévu, un peu tard mais c fait ! Pour une fois que je respecte mes promesses ! Bon, j'espère que ce chapitre vous aura plu ! A votre avis pourquoi elle aurait dû écouter Bakugou et son instinct ? Pourquoi elle allais regretter et qu'est-ce qu'elle allait regretter ? Dites-moi vos hypothèses dans les commentaires ! Allez a plus la Bakusquad !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanficRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...