On va tous crever !!!

39 4 0
                                    


Ryuko: Les estomac sont remplie et la vaisselle est faites. Parfait ! Et donc maintenaaaaaaant.....

Mina: C'est l'heure du test de courage ! 

T/p: C'est l'heure ou  on va tous crever, oui !

Aizawa: Pas si vite jeune gens. Loin de moi de casse l'ambiance, mais il y en a parmi vous qui ont cours de rattrapage.

Mina: Je rêve ! Dites moi que c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaague !!!!!

Aizawa: Navré, mais l'entraînement d'aujourd'hui n'a pas été si productive que prévue. Alors au boulot !

Eijiro et Denki: Pitié monsieur ! Soyez cool et laissez nous y participer.

Ryuko: Allons y ! Les secondes B prendront les devants et devront bloquer les secondes A qui eux partiront en groupe de 2 toutes les 3 minutes ! Sur le chemin vous trouverez des étiquettes à votre nom que vous devrez nous rapportez pour valider le parcours. 

T/p: Est ce que je peux aller en cours de rattrapage moi ?

Ryuoka: Non, tu es obliger d'y participer !

Fumikage: Un vrai festival des ténèbres !

Ochaco: Tu radotes Tokoyami !

Ryuko: Consigne supplémentaire à l'attention des piégeur, interdiction de toucher les victimes. Pour les effrayer, utiliser vos alters ! A vous de jouer !

Tenya: Je vois le principe ! La compétition stimulera notre imagination afin que nous découvrions d'autre application à nos alters autre que celle que nous connaissons déjà ! Encore une idée de génie ! Waouuuuuuuuh !

Ryuoka: Il est temps de procéder au tirage au sort de vos binômes.


Une boîte passa de main en main et chacun tira un papier, elle finit par arriver jusqu'à moi. J'espérais vraiment tomber sur Bakugou car rien ne m'assurait que les vilains allait respecter leur parole et je voulais être là si ils essayaient de le kidnapper. Je piocha un papier et passa la boîte.

Izuku: On fonctionne en binôme...attends...la classe compte 20 élèves...moins 5 au rattrapage...Binôme 1; Fumikage et Mezo. Binôme 2; T/p et Bakugou. Binôme 3; Kyoka et Toru. Binôme 4; Momo et Yuga. Binôme 5; Ochaco et Tsuyu. Binôme 6; Mashirao et Mineta. Binôme 7; Tenya et Shoto. Et Binôme 8; Moi... Je vais recompter juste pour être sûr...Il y a 20 élèves moins 5. .Binôme 1; Fumikage et Mezo. Binôme 2; T/p et Bakugou. Binôme 3; Kyoka et Toru. Binôme 4; Momo et Yuga. Binôme 5; Ochaco et Tsuyu. Binôme 6; Mashirao et Mineta. Binôme 7; Tenya et Shoto. Et Binôme 8; Moi... AAAAHHH ! Il y en a un tout seul ! 

Mashirao: C'est la loi du tirage au sort ! En nombre impair faut bien que ça tombe avec quelqu'un. 

Bakugou: Toi face de macaque ! On échange ?

T/p: Eh ! Ca veut dire quoi ça ! Je suis une partenaire incroyable ! Pourquoi tu veux échanger ? Et on peut pas changer ! C'est le hasard qui as choisis !

Bakugou: Eh bien j'emmerde le hasard ! 

Mineta: Yugaaa ! Laisse moi prendre ta place s'teuu plaît ! 

Fumikage: Un festival des ténèbres. 

T/p: Tu force un peu là, non ?


12 minutes plus tard...


Ryuoka: Place au 2e groupe ! Coa coa qui dit et hourra qui dit et go !!!

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant