L'examen

93 5 1
                                    

C'est le Jour J ! Le jour de l'examen ! Je me réveilla avec cette pensée et des larmes coulèrent le long de mes joues juste à l'idée de voir mes personnages préférées ! Yeeeaaaah ! Je me leva , prit un petit dèj'   léger et je m'habilla . J'étais stresser et j'avais la boule aux ventres . Et si j'y arrive pas ? Non ! JE VAIS Y ARRIVER !

L'heure d'y aller arriva et j'allai vers l'adresse qui était indiquer sur l'enveloppe . J'entrai dans une sorte de salle remplie de siège rouge et au centre se trouvait une estrade . Je balaya la salle du regard , et aperçu Denki , Eijiro , il est là , arrgh , j'aurais du mieux m'habiller et ma coiffure ? Bon , je crois que ça va... Je m'assit et vis arriver Katsuki qui s'énervait et criait sur Izuku .

J'allais vers eux et me mis devant Izuku .

Toi : Laisse le tranquille Katsuki !

Bakugou : Va-là bas sale folle et m'appelle pas comme ça !

Toi : Non arrête !

Je me concentra et pris le contrôle de ses pensées et lui commanda d'aller s'asseoir . Ses yeux devinrent vide et il alla s'asseoir en silence . 

Toi : Tu vas bien Izuku ? 

Il acquiesça et sourit .

Izuku : Merci beaucoup T/p !

Toi : De rien , c'est avec plaisir ! Je veillerai à ce qu'il ne t'embête plus !

Il alla s'asseoir et je le suivis et m'assis . Present Mic arriva sur l'estrade et expliqua en détail l'examen . Après ça , vous vous rendirent devant un immense portail . Je souhaita bonne chance à tous les futurs élèves de 1 A et me mis devant la porte . Une sonnerie sonna ( logique !) et le portail s'ouvrit et je couru . Grâce à Hawks qui m'avait appris à courir vite , je resta en tête et en contrôlant les pensées des personnes qui m'entourait , j'utilisai leur alter pour qu'il me projette sur les robots pour que je puisse les détruire . J'en avais déjà détruit beaucoup . Quand je vis tout le monde courir . Je leva les yeux et vis le géant robot . A mon tour de jouer !

Je monta à toute vitesse en haut d'un immeuble et attendit . Izuku donna un coup de poing qui éjecta le robot et tomba ! Maintenant ! Je me concentra de toute mes force , je leva un bout de pierre et réussit à le soulever . Je le mis en dessous de Izuku qui posa ces pieds dessus , étonné . Je posa la pierre en douceur par terre et regarda Izuku en souriant et leva le pouce en l'air , en signe de victoire . J'avais réussi !!!! Mais j'étais trop épuiser pour crier de joie , et avant que je ne pus faire quoi que ce soit , mes yeux se fermèrent et je tombai du toit où je me trouvait . Au moins , je sentirais pas la douleur . 


PDV Izuku : 

Elle...elle m'avait sauver ? Alors elle a vraiment changer ? 

Je leva les yeux vers elle et elle me sourit et leva le pouce en l'air avant de s'évanouir . Elle tomba du toit où elle se trouvait et avec la fille que j'avais sauver , on courut jusqu'à elle et la fille toucha T/p avant qu'elle ne touche le sol , et T/p flotta puis la fille fit un signe avec ses mains puis T/p retomba par terre . Elle se tourna vers moi .

??? : Merci de m'avoir aidé ! Je te dois beaucoup ! Merci !

Moi : Non , non , tu ne me dois rien ! Ne t'inquiètes pas !

??? : Si , si ! Moi c'est Ochaco Uraraka !

Moi : Moi c'est Izuku Midorya ! On fait quoi pour T/P ? J'espère qu'elle n'est pas gravement blesser ! 

Ochaco : Regarde , il y a des médecins qui arrivent ! Il vont soigner ton bras et...elle .

Moi : Tu sais...elle a vraiment changer ! 

Ochaco : Je sais pas , j'ai des doutes...

Moi : Tu peux me faire confiance , je t'assure qu'elle a vraiment changer ! On devient ami ? 

Ochaco : D'accord ! Merci encore de m'avoir sauver !

Les médecins mirent T/p sur un brancard et nous emmenèrent au près de Recovery Girl . Elle nous guérit tous et allongea T/p sur un lit . 

Izuku : Elle va bien ?

Recovery : Oui , elle n'a rien , si ton amie ne l'avait pas rattraper elle se serait sûrement briser tous les os . Et ton bras ?

Izuku : Je n'ai pas trop mal , ça va . Merci beaucoup ! 

Recovery : De rien , mais fais attention à ton bras la prochaine fois ! 

Izuku : Oui , ne vous inquiétez pas ! 

Recovery Girl regarda T/p et sourit .

Recovery : J'ai connu sa mère plus jeune , elle était aussi rebelle qu'elle ! Elle lui ressemble beaucoup mais elle à aussi la gentillesse et la douceur de son père , elle n'a pas eu l'occasion de montrer ce côté seulement . Ce qu'elle a vécu est très difficile , je suis fière d'elle . Elle va devenir une grande héroïne ! 

Je la regarda , ses cheveux c/c lui tombaient sur les yeux c/y . Je lui remit une mèche de cheveux en place et rougit . Elle était jolie... Je détourna le regard , rouge et gêné . Je reposa son regard sur elle et la fixa puis m'endormit .

PDV T/p :

Je me réveillai , j'avais mal un peu partout mais j'étais toujours vivante . C'est sûrement grâce à Ochaco . Il faudra que je la remercie . J'espère que malgré mon interruption , Izuku et Ochaco se sont rencontrer . En parlant d'Izuku , il dormait face à moi . Si il savait que sa rencontre avec All Might allait changer toute sa vie... Je pense que je me suis fait déjà un ami , Izuku Midorya...

********************************************

1003 mots , oui , chapitre assez long ! J'espère qu'il vous aura plu ! Est ce que vous pensez ce que je pense que vous pensez que je pense ? Triangle amoureux....Oooh , je spoile pas ! Pour l'instant Katsuki s'en fout complètement de T/p !!! Est ce que T/p en saura plus sur sa mère , et que va penser Ochaco des sentiments de Izuku vis à vis de T/p ! La plus part de ces réponse dans le prochain chapitre , Byeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!



NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant