Salut, c'est parti pour un nouveau chapitre ! J'espère que ça vous plaira !
****************************
Le lendemain, je sortis après avoir pris mon petit dèj' , renverser du lait sur George, et m'être préparée. Je sortis pour aller vers un magasin de robe. Il fallait que je me prépare pour le repas de ce soir avec Yatsu.
Je rentra, la boutique était calme et une odeur de parfum pour femme flottait dans l'air. Je regarda autour de moi. C'était très grand et très chic.
Je vis une dame se diriger vers moi. Elle était brune avec quelque cheveux blanc, son corps avait des rondeurs qui la rendait plus chaleureuse et ses yeux était violets. Elle semblait, inconsciemment, provoquer un magnétisme qui la rendait plus mystérieuse et plus attirante.
???: Bonjour Mademoiselle ! C'est pour ?
Toi: Acheter une robe...
???: Je le sais déjà, sinon vous ne seriez pas rentrée mais c'est pour quel occasion ? Mariage, lune de miel, fête, restaurant entre amoureux....
A ces mots je rougis et toussota un peu.
???: Ah, je vois, un restaurant entre amoureux !
Toi: Non, non, c'est pas mon amoureux, juste un ami !
???: Si vous le dites ! Vous pouvez m'appeler Meylin.
Toi: D'accord.
Meylin: Suivez moi, les robes pour les rendez-vous amoureux c'est par ici. Peu importe dans quel restaurant vous allez, vous devez toujours bien être habillée pour votre copain.
Toi: Mais, c'est pas mon copain et c'est pas un rendez-vous amoureux...
Meylin: Voilà ! Choisissez celle qui vous plaît ! Si vous voulez apporter quelque modification sur une des robes, dites le moi !
Puis elle partit et me laissa devant cet étalage de robe. Je recula de dégoût. Je détestai les robes, elles étaient trop moulante et j'étouffais dedans. Je les regarda tous de même, il fallait que je fasse un effort. Je les regarda....
Ah.....MDR, ma vie je mettrais jamais cette robe ! C 'est quoi ça ! C'est horrible ! Prochaine...
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...