ATTENTION !!! CE CHAPITRE NE FAIT PAS PARTIE DE L'HISTOIRE , SI CE CHAPITRE NE VOUS INTERESSE PAS , VOUS POUVEZ ALLER AU PROCHAIN CHAPITRE , BONNE LECTURE COMME MEME !!!
Mitsuki : Ah , Katsuki , tu es là mon chéri ! Tu sais , T/p m'a tout raconter et....
Mitsuki : J'ai appris que tu n'étais pas poli envers les gens ! Qu'est ce que je t'ai toujours appris ? LE RESPECT !!! *Tape*
Katsuki : Cette merde t'a pougave ? Pfff...fais chier , j'dis c'que j'veux !
Mitsuki : KATSUKI BAKUGOU !!!! PAS DE GROS MOTS CHEZ MOI, SALE BAKA ! DEPUIS QUAND TU INSULTE LES GENS , SI TU RECOMMENCE A ETRE IMPOLI , JE T'EXPLOSE ! BAKA ! *Tap,Tap,Tap...*
Katsuki : ARRRGGHHHH ! C'EST BON, LÂCHE MOI PUREE !!!!
Mitsuki : TU DIS "BONNE ANNEE" POLIMENT SINON J'T'EXPLOSE !!!!
Katsuki : J'D'IRAIS RIEN DU TOUT, FOUT MOI LA PAIX !!!
Mitsuki : NON !!! JE CONTINUERAI TANT QUE TU N'A PAS DIS BONNE ANNEE AVEC LES EXCUSES !!!!!!!
Katsuki : JAMAIS !!!!
Mitsuki : SI !!!
2 h plus tard....
*TAP,TAP,TAP,TAP!*
Katsuki : C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
..
...
...........
Mitsuki : Je crois que tu as oublier quelque chose.....
Katsuki : Excusez....m....m....mo....mo..moi !
Mitsuki : Eh bien voilà que tu peux le faire ! Je suis fière de toi !
Katsuki : Lâche moi ! Fous moi la paix ! Arrrgh !
..... T/p : *chuchote* Moi je ferai mieux de filer fissa si je veux pas me faire exploser par Katsuki !
Katsuki : T/p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T/p : Shui morte .
*******************************************
J'espère que ce petit chapitre vous aura plu ! C'était pour m'excuser de vous avoir souhaitée un peu beaucoup en retard "Bonne année" ! Ah , petite info , dans l'histoire cette dispute entre Bakugou et sa mère n'existera pas ! Ce chapitre est juste une petite pause dans l'histoire ! Voilà !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...