Stain

64 4 0
                                    

Ca faisait déjà 1 jour que j'étais en stage avec Hawks et Yatsu ne m'avait toujours pas parler. J'essayai de l'oublier mais ces paroles cinglantes me revenaient sans cesse en mémoire et m'attristait autant que sa m'énervait. Le stage avec Hawks se passait super bien et il m'avait aider à développer ma télékinésie et j'arrivai maintenant à bouger des objets de taille moyenne plus longtemps sinon la plupart du temps je surveillais une partie de la ville sur le dos de Hawks. Au début, j'avais eu peur mais je m'étais vite habituer et maintenant j'adorais ça mais je concentra mes pensées sur l'événement qui allait arriver dans quelque jours, la vengeance de Tenya contre Stain, et je comptais bien y participer.

Après avoir surveillé la ville quasiment toute la journée, Hawks me déposa à la maison et repartis surveiller la ville. La nuit allait bientôt tomber, je rentra vite. George n'était pas là, il devait encore en train d'être travailler et la maison te semblait vide, trop vide. Pour combler ça, je décida de mettre ma playlist à fond dans la maison et m'ambiancer seule. J'envoya des messages autres.

Toi: Salut tt le monde, vous avez fini votre 1er journée de stage ?

Le Brocoli: Oui, j'ai appris beaucoup de chose ! C'était super!

Le Pervers: J'ai dû faire le ménage tt la journée ! Je voulais la mater moi !

La Bombe: Ce héros, c'est un gros merdeux ! Il m'a recoiffé ! Je vais le tuer !!!!

Red Riot: C'était cool ! J'étais avec Tetsutetsu ! Mais ce héro adorait nous donner des coup sur la tête ! 

Toi: Mon pauvre !  ; )

La Grenouille: Dès mon  premier jour de stage j'ai rencontrer un vilain !

Bonbon rose: C'est vrai, la chance !

Créatrice: Oe, moi j'ai dû suivre une mannequin à ses interviews, lui porter ces sac de shopping, jouer la secrétaire ! Un vrai calvaire ! Et toi Shoto ? 

Glace vanille-fraise:  Il y avait de la tension, j'avais du mal à supporter sa présence. Qui m'a surnommé "glace vanille-fraise" ?

La Bombe: Et qui m'a appeler "La Bombe" ?

Ecouteur girl: Ouai, qui à donner ces surnoms ?

Le mec à la queue: Je crois que mon nom est le plus gênant... TT

Toi: Qui à créer le groupe ? ;  )

La Bombe: ...

Glace vanille-fraise: ...

Le bonbon rose:...

Le mec à la queue:...

Le Brocoli:...

La Grenouille:...

Le Pervers: ...

L' Addict au sucre:...

L'intello:...

0 Gravité:...

Pikachu:...

Ecouteur girl:...

Animal man:...

Invisible:...

Tout le monde: C'EST TOI !

La Bombe: Enlève ça sinon j't'explose !

Toi: On réglera ça ce week-end, à 10h30  !

*Mina vous à envoyer un message en discussion en privée

Le bonbon rose: Ça c'est arranger avec Yatsu ?

Toi: Non, il m'a toujours pas reparler 

Le bonbon rose: T'a vue comment il t'a parler, faut que tu le quitte !

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant