Sauf que...cet imbécile avec toute sa sueur qui lui sers à faire des explosions causa une fausse joie à tout le monde car il tomba la seconde d'après.
T/p: Bakugouuuu ! Nooon !
Izuku: Bakugou !
Eijiro: Bakugou...non...tu...
Tout le monde regarda la scène avec horreur tandis que Bakugou tombait dans les mains des vilains à nouveau et que nous continuions à foncer à fond et à s'éloigner de Bakugou.
Je ne comprenait pas...Dans le manga, tout ce passait bien...pourquoi Bakugou était il tombé ? Je n'y réfléchis pas plus et lâcha la main de tous le monde pour aller jusqu'à Bakugou qui était toujours à flotter avec ses explosions.
Izuku: Qu'est ce que tu fais ?!
T/p: Partez sans moi ! Je vais récupérer Bakugou et nous télétransporter à Yuei ! Dépêcher vous, partez !
Momo: T/p...
T/p: Faites moi confiance bordel !
Finalement ils finirent par m'écouter et s'éloignèrent avec des regards inquiets. Je continua à tomber et cria vers Bakugou.
T/p: Bakugou, espèce de crétin, attrape moi si tu veux pas avoir ma mort sur ta conscience !
Bakugou: Shui pas ton chien !
T/p: Ok, je vais me faire foutre !
Malgré lui, c'est avec un grognement qu'il m'attrapa avec une main tout en essayant de planer en faisant des explosions avec l'autre. Je ne m'attarda pas plus et me télétransporta à Yuei. A peine fut-on arrivée que je m'écroula en pleur avec Bakugou dans mes bras.
T/p: Espèce d'idiot ! J'ai eu la peur de ma vie à cause de toi ! J'ai bien cru que c'en étais fini de toi ! Ça ne devait pas se passer comme ça ! Si t'étais mort...si t'étais mort...le monde ne serait plus rien ! Imbécile...
Quand j'eu finis de verser toutes mes larmes et de crier toutes ma rage, je releva la tête pour croiser le regard d'un Bakugou gêné et quelque peu rouge.
T/p: Tu...tu rougiiiis ! Ha,ha,ha !
Bakugou: Ferme la ! Shui rouge parce que shui vénère ! J'vous avez rien demandez ! J'aurais pu m'en sortir tous seul !
T/p: C'est ça, c'est ça ! Moi je suis sûr que t'a craqué devant mes pleurs et que tu voulais me prend-
Bakugou: PAS DU TOUT ! FERME LA AU LIEU DE RACONTER DES BÊTISES ! ET PUIS POURQUOI JE FERAI ÇA, T'A DÉJÀ UN MEC ! ALLEZ, J'ME CASSE !
T/p: Ouai, ouai, c'est ça va rougir dans ton coin et surtout rêve pas trop de moi !
Je rigole mais j'ai paniquée lorsque j'ai vu Bakugou tomber. J'ai cru que c'était la fin. Mais je ne comprends pas pourquoi tout ne c'est pas passé comme prévu. Est ce que c'est de ma faute...? Je ne suis pas censé exister normalement...j'en sais rien...l'important c'est que Bakugou va bien...et que j'ai réussi à faire suivre la trame originale du manga. J'es-Tiens ? C'est quoi ça ?
C'est une sucette de bonbon Hello Kitty. C'est celle que je voulais tellement quand on est parti faire du shopping avec toutes la classe.
Flashback
T/p: Oh ! Regardez ! C'est des sucettes en bonbon Hello Kitty ! C'est la 1er fois que j'en vois. Je vais en ach-J'ai plus d'argent ! Mina ! Mina ! Tu peux me l'acheter, je te rembourse !
Mina: Désolé, j'ai plus de sou aussi...
T/p: Momo...t'es riche toi...
Momo: Ma mère limite mes dépense, elle sait à quel point je peux abuser parfois et j'ai tout dépensé aussi...
T/p: Euhh...quelqu'un ?
Tous le monde me fis comprendre qu'ils ne pouvaient pas. Je me résigna.
Eijiro: Bakugou ? Qu'est ce que tu fais ? Dépêche !
Bakugou: Argh..ME CASSE PAS LES BONBONS, J'ARRIVE BORDEL !
Fin Flashback
Alors...ça serait Bakugou qui m'aurait donné ça...pour me consoler...aaah, c'est bizarre, j'imagine pas Bakugou faire ça...mais en même temps...c'est si chouuu ! Je le remercierai une fois la tension descendu. Bon, GO MANGER TOUT CRU HELLO KITTY...ou plutôt...ADIEU KITTY, miam...
Mais je rejoignis d'abord Izuku, Shoto, Tenya, Momo, Eijiro et Bakugou dans la foule, non loin de Yuei.
Izuku: On est devant la gare. L'onde de choc n'a rien touché.
Izuku passait un coup de fil à Shoto et à Momo qui c'était égaré dans la foule. Tous le monde étant en panique face au dégâts causé par le combat entre All Might et All for One.
Izuku: On a délivré Katchan.
Bakugou: Soyons clair ! Personne ne m'a sauvé ! Vous étiez juste ma meilleur option !
T/p: Excellent choix !
Bakugou: AH ! T'es la toi !?.........Je voulais pas être dans les pattes d'All Might...
Journaliste: Que fiche les autres héros...Les vilains se déchaînent !
Le journaliste commença à commenter le combat de All Might et de All for One. Et le monde entier assista à la mort d'un héros.
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...