Ma raison...noble ou pas ?

61 4 1
                                    

M. Aizawa nous jeta un regard sombre et remplis de sous entendues. 

Aizawa: Le Championnat sportif de Yuei approche...

Tout le monde se leva et on cria tous:

" Enfin une activité de lycée normale !"

Je coupa la joie de tout le monde en criant:

Toi: Attendez ! C'est dangereux non ?

Kyoka: C'est vrai ! Des vilains ce sont infiltrés récemment, ce n'est pas dangereux d'organiser le championnat ?

Hanta: C'est vrai....s'ils attaquent de nouveau...

Aizawa: Justement ! Un évènement de ce genre prouve que le lycée gère parfaitement les situations de crise. Bien sûr, la sécurité sera renforcé, mais surtout c'est une occasion pour vous, on ne va pas l'annulez à cause de quelques pauvres vilains...

Minoru: Perso, j'annulerais ! C'est qu'un tournois sportif ! 

Je me tourna vers lui et Izuku fit de même.

Toi: Sérieux ?

Izuku: Tu n'a jamais suivi le championnat Minoru ?

Minoru: Si, si, j'ai jamais dit que je ne suivais pas le championnat !

Aizawa: Notre championnat est l'un des plus gros évènement du Japon. Autrefois, les Jeux Olympiques étaient la rencontre sportive la plus suivie du pays. Mais cela à changer et il y à moins de participant... Maintenant, au Japon, les Olympiades ont été remplacés par le championnat de Yuei !

Toru: J'ai entendue dire que les plus grands héros vont assister à ce tournoi avec des promesses d'embauche !

Minoru: Je sais, je sais...

Denki: Normalement, après le lycée, on commence comme allié d'un héros...

Kyoka:...et certains le restent à vie car ils ne sont pas assez indépendants pour travailler seul. T'a oublié ça Denki, t'es trop stupide !

Denki: Arrgh..

Aizawa: Intégrer l'agence d'un super héros réputé ne peut être qu'un bien pour vous, cela vous apportera de l'expérience et de la renommée. Le temps vous est compté...Si un héro vous remarque, votre avenir est assuré. Une chance par an, pas plus de 3 donc, c'est là qu'il faut être si vous voulez devenir pro ! Si c'est ce que vous voulez...tenez vous prêts !

Toute la classe : Bien !!!

Aizawa: C'est tout à ce sujet.

La sonnerie sonna pour signaler l'heure d'aller manger et coupa le moment solennel qui c'était créer. Je ne m'inquiétais pas pour les autres, ils allaient tous réussir et progresser mais moi.... Hawks m'avait peut être un peu aider et m'avais appris quelques coup utile à donner en combat mais je n'arrivais pas à la cheville de qui que ce soit dans la classe. Est ce que j'arriverai à réussir le championnat ? J'ai de l'avance sur les autres car je sais exactement ce qu'il va se passer mais c'est pas suffisant.... c'est clair maintenant, il faut vraiment que je développe mon alter et que je libère mes capacités !

Je me reconcentra sur le moment présent. Eijiro criait qu'il fallait en mettre plein la vue aux pros pour qu'on est une chance d'être remarqués. Tout le monde étaient déterminés à être remarquer par un héros pros apparemment.

Izuku: Ils sont tous remontés à bloc...

Tenya: Pas toi ? Si on est ici, c'est pour devenir des super héros ! Alors, logiquement on à envie de donner le meilleur de soi même, ça te fait rien Izuku ?

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant