Partie 1-Internat

6 1 0
                                    


C'était Yatsu...dans cette ruelle avec une autre femme...je m'approcha pour comprendre ce qui se passait, peut être que j'interprétais mal...En m'approchant je réussit à distinguer ce que ce disait Yatsu et la femme mais si seulement je n'avais pas entendue....

Femme: T'es encore avec cette gamine ! Regarde tout ce qu'elle t'a fait dépensée ! Elle te mérite pas !

Yatsu: Je sais mais je t'ai dit qu'il faut que tu patientes encore un peu, bientôt elle me fera totalement confiance et je pourrais prendre le contrôle de  W&H et rembourser tout ces prêts que j'est était obligé de faire pour l'impressionner ! 

Femme: Tu devrais te dépêcher parce qu'on a presque plus d'argent ! 

Yatsu: T'inquiètes pas, je vais vendre l'alliance qu'elle m'a offert, ça va nous faire un petit paquet et je lui demanderai de me prêter de l'argent.

Femme: Elle risque de se douter de quelque chose !

Yatsu: Mais non, elle conne ! Je lui dirai que mon soi disant père à du mal avec l'entreprise et elle m'aidera. 

Femme: Arrêtons de parler d'elle et retournons dans la chambre, on a des choses à finir...

Yatsu: Oh...tu m'intrigues bébé...

Je resta figé, choqué. Depuis le début Bakugou avait raison. Encore une personne qui ne m'aimait que pour mon argent et ce que je possédais. Je sais plus quoi faire et quoi dire. Je souffre tellement, je n'ai plus confiance.

Izuku: T/p ? Ça va ?

Bakugou: Pourquoi elle avance pas cette imbécile encore ? Purée, elle me soule !

Ils se rapprochèrent de moi et virent ce que je voyais et comprirent ce qui se passait et ce que je ressentais. C'est Bakugou en 1er qui fit remarquer notre présence à Yatsu.

Bakugou: Eh connard ! T'étais pas censé être en couple avec Mocheté ? Qu'est ce que tu fais avec cette fille ! Tu veux qu'j't'explose !

Izuku: Je comprends pas pourquoi tu fais ça...Yatsu ? C'est ça ? Tu lui a même fait une crise de jalousie...

Yatsu: Oh ! Me faites pas chier vous deux ! Vous êtes ces toutous ou quoi ? Ou alors...elle est allée dans votre li-

Il n'eu pas le temps de terminer que Bakugou lui donna un coup de poing et Izuku un coup dans ses bijoux de familles. Je les regardas, surprit qu'il prenne ma défense et agisse ainsi.

Bakugou: Ah..tu me cassais les oreilles ! Les gens qui parle beaucoup ça me fait chier !

Izuku: Ne parle plus comme ça de T/p !

Je pris alors mon courage à deux mains aussi et lui cria:

T/p: Je romps avec toi connard !

Izuku vint vers moi et me prit par la main pour reprendre la direction de Yuei, suivit par Bakugou qui nous dépassa en hurlant.

Bakugou: S'ARRÊTER POUR DES EMMERDEURS COMME ÇA ! A CAUSE DE LUI ON VA ÊTRE EN RETARD ! BORDEL !

Il réussit à me tirer un sourire et nous continuâmes à marcher vers Yuei, Bakugou devant et Izuku me tenant la main. Et même si je souriais, j'était tout de même un peu brisé à l'intérieur. Si on sortait avec moi pour profiter de ma richesse ou de ma célébrité, qu'est ce que j'allais devenir ? Est ce que je pourrais aimer un jour ? Est ce que je pourrais faire confiance à nouveau ? Est ce que Yatsu m'avait réellement aimé, ne serait ce qu'une seconde ? 

Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête et ne m'aidait pas à réparer ce trou dans ma poitrine. Pourtant au fond, je crois que...je savais que ça allait arriver...on m'avait prévenu que Yatsu ne me méritait pas, qu'il n'était pas bon, toutes la classe me l'a dit et la façon dont il m'a parlé lors de sa crise de jalousie et ce que son chauffeur a dit...tout ça, tous ses signes que j'ai ignorée parce que j'étais amoureuse...

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant