Une soirée rythmée !

66 4 0
                                    

Salut, ça fait longtemps que j'ai pas écris car je dois faire un diaporama pour préparer mon oral blanc qui est dans 1 semaine environs. Bref, en attendant, je vais essayer d'écrire le plus souvent possible ! 

*************************************

On approcha de sa voiture, elle était garée devant chez moi. C'était une grande limousine noir et un chauffeur, nous attendait près d'une des nombreuses portes de la limousine. Je n'avais jamais vu de limousine et c'est avec précipitation que je courus jusqu'à celle-ci. Le chauffeur ouvrit la porte et me lança un regard amusé. Yatsu s'assit à côté de moi et me prit la main. Je rougis, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne la main, après tout, c'était sensée être un dîner entre ami.

Le chauffeur se retourna vers nous et souris à Yatsu.

Chauffeur: Alors, c'est qui cette fois ci M. Subarashi ? 

Yatsu : Haru...

Haru: Quoi ? Je pose la question ! Parce que avant c'était une blonde, pas si joli mais très bavarde, puis après ça à été, une brune maigre mais très  gentille et charismatique, puis ce fut une autre brune mais qui était très timide, après une rousse sauvageonne et je parle pas de 5 autres, mais là, vous avez attraper le gros lot ! T/p T/n ! Enchanté de vous rencontrer mademoiselle, préparez vous à ce qu'il vous brise le cœur après vous avoir mille promesse ! 

T/p : Enchantée de vous rencontrer aussi, mais mon cœur ne craint rien, on est juste ami Yatsu et moi. 

Haru: Si vous êtes juste ami, pourquoi vous a-t-il invité dans un restaurant aussi luxueux ?

T/p: Oh, c'est pour se faire pardonner de m'avoir bousculé dans la rue !

Haru: Et pourquoi vous prend il la main ?

T/p: C'est un geste de tendresse, un peu comme un grand frère. Sinon, vous êtes né au printemps ?

Haru: Oui, exactement, le premier jour de printemps alors que des fleurs de cerisier sont entrées par la fenêtre et se sont poser sur mon visage alors que je venais de sortir du ventre de ma    mère !  C'est mon prénom qui vous à interpeller ?

T/p: Oui, exactement, votre prénom signifie "L'homme du printemps", on appelle pas son enfant comme ça pour rien. Surtout que c'est un beau prénom !

Haru: Merci ! On est arrivés !

J'avais passer tellement de temps à parler avec Haru que je n'avais pas aperçu qu'on était arrivés. Haru nous ouvrit la porte et je resta bouche bée. Ce restaurant était immense et tellement beau. 

Yatsu: Ah, ça t'en bouche un coin, hein ? Il faut réserver des années en avance tellement ce restaurant est célèbre mais grâce à quelque contact, j'ai pu avoir une réservation vite fait. Allez viens !

    Le restaurant 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Le restaurant 

Je rattrapa Yatsu et lui prit la main, je n'étais jamais entrée dans ce genre d'endroit et ce restaurant m'impressionnait tellement il était grand. Je regarda autour de moi, les filles étaient maquillées et habiller joliment contrairement à moi, je me demandais si elles étaient à l'aise dans ces grandes robes. 

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant