Grand changement

197 8 1
                                    

*Alors , elle était comme ça avant , méchante , menteuse , voleuse , peste de première ! J'avoue que je m'y attendais pas mais je déteste les gens comme ça ! j'compte bien rattraper ces bêtises et reprendre cette entreprise en main ! * 

Alors que j'étais dans mes pensées , je bousculais un garçon , blond . Je me retourna pour m'excuser et me rendit compte que celui que j'avais bousculée était KATSUKI BAKUGOU !!!

Tout mes doutes se dissipèrent et je fus convaincue  que j'étais dans le monde de MHA ! Je me précipita vers lui et sortit une feuille et un stylo pour lui demander un autographe , on ne sait jamais si je retournais dans mon monde ! 

Bakugou: Tu m'a pousser ! J' vais t'exploser ! 

Toi : Je veux juste un autographe ! S'il vous plaît , je suis fan de vous ! 

Il s'arrêta et regarda autour de lui puis te fixa avec dégout . 

Bakugou : Essaie même pas de m'piéger sinon j't'explose ! Et ton papier tu peux t'le garder , j'vais pas signer pour une fille , et encore moins toi ! 

Et il te poussa , tu tituba en arrière puis le regarda partir . Dépité tu rangea ton papier  et repartit vers l'entreprise . Tout le monde te détestait , même tes personnage préféré ! T u finis par arriver devant ton entreprise .

 Tout le monde te détestait , même tes personnage préféré ! T u finis par arriver devant ton entreprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : Imaginer elle est comme ça et derrière il y a des terrains pour entrainer les futurs héros )


Mon entreprise était immense et tellement plus contemporaine que celle de tes parents !                J' entrai et vis les regards étonné de la dame au comptoir à l'entrée . Elle avait les pieds sur le comptoir et mâchait du chewing-gum en parlant fort au téléphone . Je pris un air sévère et m'approcha   d'elle . 

*J'ai vraiment laisser à l'abandon mon entreprise*

Toi : Eh bien , eh bien , madame...

???: Madame Kaito...

Toi : Madame Kaito , soit vous faites correctement votre travail , c'est à dire , jeter votre    chewing-gum , lâcher ce téléphone , et enlever vos jambes soit vous êtes virée ! 

Je la vis enlever ces jambes précipitamment , jeter son chewing-gum discrètement et raccrocher le téléphone .

Toi : A partir d'aujourd'hui , les choses vont changer , et si vous faites un pas de travers dans mon entreprise , vous serez virée ! Faites attention , je vois tout , j'entends tout ! 

Je m'éloignai et pris l'ascenseur et alla au 1er étage . Des feuilles traînait partout , on  entendait des rires , des cries , de la musique . Au moment où tu entras dans la salle , tout le monde se figea , choquer de me voir . 

Toi : SI CETTE SALLE N'EST PAS RANGER ET PROPRE DANS 2H ET QUE JE NE VOUS VOIT PAS TRAVAILLER , VOUS SEREZ VIRER ! 2H ! 

Tout le monde se précipita par terre pour ranger , nettoyer... 

Je fis la même chose dans tous les étages , dans tous les bâtiments, des fois, les salles étaient déjà ranger, car la rumeur de mon arrivé, c'était répandue dans toutes l'entreprise. Recadrer mon entreprise me prit toute la journée, et à la fin de la journée, j'avais mal à la gorge. j'en avait viré quelque un pour qu'on me prenne au sérieux . 

Alors que je sortais pour rentrer chez moi , je vis des journalistes courir vers moi . 

*Il manquait plus que ça !*

Journaliste 1 : Bonjour mademoiselle , vous reprenez donc le contrôle de votre entreprise !

Toi : OUI ! J'ai perdu la mémoire et je ne me souviens plus de tout le mal que j'ai fait, George,  mon majordome, m'a raconter, le mal que j'ai fait, j'étais une voleuse, une menteuse, une peste de première, une méchante, j'ai failli entrer dans l'Alliance des supers vilains, mais maintenant ça va changer. Grâce à la police et à George, j'ai pu dresser une liste des gens auquel j'ai fait du mal, a qui j'ai voler, j'ai noter ce que je leur est fait, donc je parle au personne qui ont subi mon comportement, venez, je vous rendrai ce que j'ai pris, je vous rembourserai le mal que j'ai fait ! Venez demain, à mon bureau, un par un, et je vous jure que je vous rendrai ce qui vous appartient ! A tout le monde, excusez moi de mon comportement , j'ai été cruelle et ça ne se reproduira plus ! 

Je me mit a genoux et joignais mes mains .

Je me mit a genoux et joignais mes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Genre comme ça )

Toi : Tout es de ma faute et je m'en excuse , je ne me comporterai plus ainsi et je serai toujours gentille, serviable, juste, et travaillerait pour le bien et au service du bien ! JE LE JURE SUR MA VIE ! 

Tout le monde murmura, étonner, de mon comportement, que je m'excuse et que je jure sur ma vie, je suppose que avant ELLE n'aurait jamais fais ça. Des larmes coulèrent le long de mes joues, et je sanglotai . J'avais tellement honte ! 

Toi : Désolé , je suis sincèrement désolé... 

Je partis en courant, les gens ébahis que je pleure devant eux. Les pensées des gens me harcelait de partout, j'entendais des voix venant de partout. Je me sentais pas bien et j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Il commençait à faire nuit et la ville allumait ses lumières. Je montais sur le toit de mon entreprise pour voir la ville d'en haut .

Toi : C'est magnifique ! 

Soudain , je sentis une main se poser sur mon épaule et me pousser en arrière , je tombas dans le vide...

******************************************************

Salut , hier j'ai pas eu le temps de poster un nouveau chapitre, mais voilà la suite ! J'espère que les photos vous ont plu ! Mais pour l'instant je vais continuer la suite de l'histoire !   

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant