A peine All for One eu-t-il bougé que Best Jeanist se retrouva à terre. Face à ça, je me plaqua à terre, priant toutes les forces de ce monde pour All for One ne remarque pas notre présence et c'est ainsi qu'une envie d'éternuer arriva...
A croire que mon karma est si mauvais que ça...peut être qu'il l'est...ou pas.
Et il ne l'était peut être pas car j'éternua au moment ou Best Jeanist hurla pour se motiver.
T/p: AAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTCCCCHOUUUUUMM !
Eijiro: Quel imbécile, on va se faire cramer ! Tu peux pas la chut ?
T/p: Bah non je pouvais pas m'empêcher ! En plus, All for One c'est mon daron !
Momo: QUOI ? Tu...tu nous l'avais pas dit...c'est ton père !!!
T/p: Ouai, on dirait pas comme ça, mais il m'adore, c'est vraiment un chamallow devant moi, il pourrait jamais me faire du mal !
Shoto: Vous voulez un thé et des biscuits aussi ?
T/p: Oui, t'en a ? T'es trop intelligent ! Comment t'a pensé à ramener ça ?
Shoto: J'en ai pas juste ferme la !
Momo: Mais et pour ton père ?...
Shoto: C'est pas son père !
Eijiro: T'es sûr ? Parce qu-
T/p: J'avoue je rigolai ! Mais je pouvais pas m'empêcher de voir vos têtes !
Tenya: Taisez vous !...Ou je vous pousse et vous vous débrouiller avec ce vilain !
Plus personne ne parla et on attendit la suite.
On entendit alors Bakugou parler. D'un regard, Izuku et moi nous nous levâmes pour aller secourir Bakugou mais Tenya nous arrêta.
All for One: Nous ne sommes pas seul...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! ON EST DANS LA MEEEEERDEEEEE ! HE KNOW AND I KNOW HE KNOW !!!
Mais en fait il ne parlait pas de nous car on entendit All Might arriver et commencer à asséner des coups All for One.
All Might: Je viens te reprendre ce que tu as pris, All for One !
All for One: Tu vas me tuer une nouvelle fois All Might ?
All for One: Tu en as mis du temps. Le bar est à 5 km d'ici. Tu as mis plus de 30 seconde à venir après que je t'ai envoyé les brainless.
(NDA: Et toi tu m'as mis un VU après que je t'ai envoyé un message)
All for One: Tu te ramollis All Might.
All Might: Tu peux parler avec ton masque de soudeur. Du mal à respirer peut être ? Je ne ferai pas la même erreur qu'il y a 6 ans. All for One ! Je vais te reprendre Katsuki !
T/p: Correction ! On va reprendre Katsuki ! Toi tu vas combattre !
Eijiro: Chuuuut !
T/p: Ok, j'ai compris, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
All Might: Ensuite je t'enverrai en prison ! Et avec toi, ta jolie petite clique de vilains !
All for One: En voilà un programme chargé !
T/p: J'avoue, pire que mon emploie du temps ! Dinguerie !
Tenya: T/p...
T/p: Ok, ok, je me tais me pousse pas !
Tout d'un coup j'entendis Bakugou crier, sûrement parce que All Might venait de se faire projeter à des kilomètre. Moi, c'est pas pour embêter le monde mais je voudrai agir aussi, genre chercher Bakugou. Dans l'animée, l'attente n'avait pas l'air aussi longue, purée !
All for One: Ne t'en fais pas. Il en faut plus pour le tuer. Bas en retraite, Tomura. Emmène ce garçon avec toi. Black Mist, emmène les loin d'ici. Partez !
Tomura: Et vous ?
All for One: Réfléchis en permanence Tomura. Tu as encore une bonne marge de progression.
All Might: Personne ne part !
Dabi: Allez viens Shigaraki, pendant que All for One se bat, on embarque le pion !
Bakugou: Vous me les brisez...
T/p: Il lui ont brisé quoi ?
Izuku: Chut !
All Might: Katsuki ! J'arrive !
All for One: Ça m'étonnerait !
Izuku: Tenya ! Les amis !
T/p:*marmonne*quand c'est lui ça dit rien...
Tenya: On ne se battra pas Izuku !
T/p: Tenya ! Il a une idée de génie ! Laisse le au moins dire son idée !
Izuku: Oui ! J'ai une autre idée ! On peut tous s'en sortir sans avoir à se battre ! Tout en secourant Katchan !
Shoto: On t'écoute !
Izuku: Tout dépendra de Katchan. Mon plan ne fonctionnera pas avec moi. Mais toi Eijiro...tu peux changer la donne !
Shoto: Explique nous en détail !
Izuku: Ok, voilà le plan. Katchan sait que All Might se retient, il reste à distance de ses adversaires.
T/p: Comment t'a pu savoir ça en restant dos à un mur ? Je t'ai observé, tu t'es pas retourné 1 fois ! Mo-Aie, pourquoi tu me pince Momo ?
Momo: Ecoute !
Izuku: On agira quand Katchan aura pris du recul !
Tenya: C'est osé... Mais vu la situation c'est peu de risque. Et si ça marche on prendra l'avantage. Faisons ça.
Izuku: On procédera ainsi. On se propulse avec mon alter et le Recipro de Tenya. Puis Eijiro active son alter pour défoncer le mur. Le passage ouvert, Shoto nous créera une piste de glace pour se propulser haut. Puis T/p, nous téléportera à Yuei. Ils ignorent notre présence. Jusqu'à présent ils nous ont toujours échappé. A notre tour de leur filer entre les doigts ! On survolera la bataille sans qu'ils puissent nous atteindre ! Leur boss empêche All Might d'agir, mais c'est réciproque ! Alors ce sera à toi Eijiro ! Il ne m'écoutera pas ! Il répondra à l'appel si c'est toi !
T/p: Qui ne tente rien n'a rien !
C'est ainsi que commença le plan, "sauver Kachan". Izuku et Tenya se mirent en place en tenant entre leur bras Eijiro et activèrent leur alter pour se propulser tandis que Eijiro activa son alter pour casser le mur. De son côté, Shoto créa une montagne de glace. Puis Shoto fonça sur sa montagne en prenant au passage Momo et moi. Puis je pris la main de Tenya qui tenais Izuku qui tenait Eijro.
(NDA: Galère à comprendre TT)
Finalement Eijiro tendit la main et cria.
Eijiro: Bakugou ! Saute !
Bakugou créa alors une énorme explosion et se projeta en direction de Eijiro et lui attrapa la main sauf que...
**********************
Prochain chapitre arrive sans attendre ! Tout a l'air de bien se passer, qu'est ce qui pourrait mal tourner ?
A suivre...
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanficRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...