🔥HOT🔥

104 6 2
                                    

Je vous préviens que je ne suis pas responsable de ce que vous lisez et que ce chapitre sera un peu....bon vous découvrirez !

********************************

PDV Izuku:

Après avoir ranger nos affaires dans nos chambre, on a pu aller dans les sources d'eau chaude ! Après tout ce qu'on a dut faire aujourd'hui, je suis complètement épuiser. Je suis un peu déçu malgré tout de ne pas avoir pu être a côté de T/p durant le trajet. 

Elle avait l'air de s'amuser avec Katchan, ça m'a fait bizarre. Et j'ai appris qu'elle serais dans la même chambre que lui, j'arrête pas d'y penser et mon cœur me fait mal. Je demanderais pourquoi a ma mère.

Je me suis dépêcher de me mettre en maillot et j'ai rejoins le reste des garçons dans les sources d'eau chaude. 

Mmmm...ça fait vraiment du bien ! Alors qu'on parlais de ce qu'on ferait durant les vacances, Mineta a sauter hors de l'eau.

Mineta: Quel chance d'avoir cet alter ! Je vais pouvoir voir les seins des filles !

Il a couru vers la barrière séparant le bassin des fille a celui des garçons, certains on essayer de courir après lui pour le rattraper mais en vain.

Il commença a grimper le mur grâce a son alter, des boules collante. Alors qu'ils allaient atteindre le haut, Kota qui était en haut le poussa avec son pied et Mineta retomba par terre. Kota se tourna vers les filles qui le remercièrent mais ils s'évanouit et tomba. Je courus vers lui pour le rattraper mais quelqu'un le rattrapa avant. Je regarda et vis T-...T/P !!!

Elle était en maillot de bain, le haut laissai entrevoir sa poitrine et le bas n'en cachait pas plus. Je sentis le rouge me monter a la tête et mon coeur battre si vite que j'eu l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. 

Je sentis quelque chose durcir mais je n'y prêta pas attention. Je ne pouvais regarder autre part.

Elle nous regarda embarrassée avec Kota dans les bras. 

T/p: Ouf ! Je l'ai attraper ! Eh les f-HEIN !

Mineta: Des seins ! Waouh ! Laisse moi toucher !

T/p: Bon, je vais le poser là et je m'en vais d'accord ? Désolé pour le dérangement ! Hahah...

Elle le posa et se télétransporta tandis que je sortis précipitamment des sources chaudes et me rendis dans ma chambre. Je m'enferma dans la salle de bain et baissa mon pantalon. Alors c'était CA qui avait durci. Mais pourquoi ? C'est assez dérangeant, comment on fait partir ça ?

PDV Bakugou:

Purée ! Ca fait du bien d'aller dans les sources chaudes après ce qu'on a foutu ! Et puis avec Mocheté qui parlait tout le temps j'ai pas pu me reposer. A mon avis on va pas passer des vacances tranquille, le prof mijote quelque chose. 

Mineta: Quel chance d'avoir cet alter, je vais pouvoir vos les seins des filles !

Bordel, il peut pas la fermer le pervers ! Certains essayèrent de lui courir après pour l'arrêter mais il réussit a s'échapper et commença a monter. 

Quel emmerdeur ! Si il la ferme pas je l'explose ! Mais Kota, le gamin qui était poster en haut fit chuter Mineta en lui donnant un coup de pied. Il se tourna vers les filles mais s'évanouit et tomba. 

C'est a moi de jouer, je m'apprêta a foncer mais fut arrêter en arrivant T/p arriver. 

Putain ! Qu'est qu'elle fout la celle là ! 

Mais je ne pus empêcher mon regard de parcourir son corps. Son haut en dévoilait un peu trop et le bas...n'en parlons pas ! 

Sans rien contrôler, une douce chaleur agréable monta en moi.

Qu'est ce que c'est cette MERDE encore ! Ils ont mis un truc bizarre dans l'eau ! Mais qu'est ce qui m'arrive !?

T/p: Ouf ! Je l'ai attraper ! Eh les f-HEIN !

Mineta: Des seins ! Waouh ! Laisse moi toucher !

T/p: Bon, je vais le poser là et je m'en vais d'accord ? Désolé pour le dérangement ! Hahah...

Elle le posa et se télétransporta tandis que je décida de rester pour retarder le moment ou je devrais la rejoindre et la supporter. 

Après être sortis, je me dirigea vers la salle commune pour aller manger. Je ne pus m'empêcher de remarquer que Mocheté n'étais pas là et Deku aussi d'ailleurs.

Mina: T/p n'est pas là ?

Kyoka: Après ce qu'elle a vécu, je voudrais pas réapparaitre non plus ! 

Tsuyu: Je suis aller la voir. Crôôôa ! Elle travaille et elle m'a dit qu'elle n'a pas faim.

Denki: Et il est ou Izuku ? 

Ochaco: Vous voulez que j'aille voir ?

Hanta: Non laissez le, il est sûrement dans sa chambre aussi.

Moi: Vous pouvez pas la fermer et manger ! Bordel !

Le silence se fit...enfin pour que les discussions reprenne. Fait chier !

Après des heures a parler, surtout du côté des gonzesses, on finit par aller se coucher sous les directives de Aizawa seinsei. 

Je me rendis dans ma chambre en espérant que Mocheté me foutrait la paix. Je rentra dans la chambre et la vis endormis sur le bureau, entourée de papier. Je m'approcha, il s'agissait de son entreprise. Mon regard dévia sur elle...elle...BAVE ! Elle me dégoute. 

Je me tourna avec une grimace et alla prendre ma douche. 

Quand je sortis, elle dormais toujours mais elle semblait grelotter. Je jeta un regard sur son lit. J'allais pas faire ça...nooon....NOOOON !

Finalement je l'ai fait. J'ai mis sa couverture sur elle pour...pourquoi même ?! Je suis vraiment con parfois. J'arrêta d'essayer de trouver une réponse et alla me coucher. Je suis sûr que le prof nous réservait quelque chose et je comptais bien être réveiller le moment venue.

PDV T/p:

Je me réveilla avec le soleil qui perçait a travers les fenêtres. Je me rendis compte que je m'étais endormie sur mon bureau et j'avais bavée ! AAAAAAHHHH, j'espère que Bakugou n'a pas vu ça !

Je jeta un regard vers son lit, il dormais toujours. Je comprends pourquoi plein de fanfictions étaient écrit sur lui, il est vraiment beau et son caractère Bad Boy lui donne un peu de  charme. Je vis une couverture sur mes épaules. Tiens ? Qui a pu poser ça sur moi. Ce n'est certainement pas Bakugou, il ferait jamais un truc comme ça, peut être Tsuyu, elle est passer me voir quand je travaillais.

J'enleva la couverture de mes épaules et alla me préparer. J'étais prête pour cette journée...d'entrainement !


*********************************

Coucou la Bakusquad ! Comme promis, voici le chapitre tant attendue. Vous devez vous dire, pour une fois qu'elle ne ment pas ! LOL ! 

J'espère qu'il vous plaira. Petit(e) coquin(e), est ce que le chapitre avec Izuku vous a plu  ? 

Bon je vous laisse, je publierais un chapitre Mercredi ou sinon Samedi. A toute la Bakusquad !

PS: Vous êtes plus team Izuku ou team Bakugou. Prochain chapitre, ça sera un chapitre spécial "ship". On verra vous shiper ( je sais pas si ça se dit) T/p avec qui mais aussi quel personnage (exemple, et ceux là généralement sont fan de Yaoi; Bakugou x Eijiro ou Ochaco Izuku, ), bref, on verra ça en détail !

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant