Salut, tout le monde ! Ca fait super longtemps ! Je n'ai pas pu écrire car mon père m'a enlever mon ordi ET mon téléphone mais j'ai trouver une solution. Et puis je suis super occupée avec le lycée. Mais je vais reprendre avec plein d'idée en tête ! C'est parti !
****************************************
Tous le monde sortit du bus, presser de voir ce qui les attendait. Ils furent étonner de voir qu'il c'étaient arrêter en haut d'une falaise, devant une forêt. De plus, des personnes déguiser en chat les regardait en souriant.
???: Bonjour tous le monde ! Nous sommes les Wild Wild Pussycat !
???: Je suis Mandalay !
???: Moi c'est Tora !
???: Et moi je suis Pixie-bob !
Ils vont bientôt nous faire tomber ! Je me colla a Aizawa seinsei.
Aizawa: Pourquoi tu me colle T/P ?
Je haussa les épaules avec un sourire innocent. Et comme prévu, après leur avoir fait un petit discours, la falaise s'écroula et tous le monde tomba.
Aizawa: T'en es pas dispensée !
Il me poussa dans le vide. Alors celle là, j'lavais pas prévu !
Je tomba avec les autre et regarda les robots en face de moi. Super, on va devoir s'entraîner ! C'est pas des vacances ça !
Mais sans hésitation, on fonça tous vers les robots pour les mettre K.O ! Coup de pied, de point, explosions, électricité, acide, gravité ! On n'en voyait pas le bout ! Vu de la télé, tout ça m'avait l'air plus facile...
Alors que le soleil se couchait, on finit par arriver et on vit Aizawa Seinsei et les autres nous regarder fièrement ( sauf Aizawa évidemment ! ).
Mandalay: Bravo ! Vous êtes arriver jusqu'à la fin. Puisque vous avez fourni tant d'effort, on vous a déjà préparer le repas et vous pourrez vous baignez dans les sources d'eau chaudes ! Mais c'est une exception, les autre fois vous préparez vous même votre repas !
Mina: Yes ! Des sources d'eau chaudes !
Izuku s'approcha de Kota.
Izuku: Salut, moi c'est Izuku et toi ?
Kota: Qu'est ce que j'm'en fiche de ton nom ! Fout moi la paix !
Il lui mit un bon coup de pied bien placés et Izuku fini par terre en se tortillant tel un ver de terre.
Mandalay: Excusez le ! C'est mon neveu, il n'aime pas trop les héros. Ses parents étaient des héros et ils ont été tuer. Kota, dis pardon.
Kota: Non ! Laissez moi tranquille.
Après cette petite mésaventure, on se dirigea vers nos chambres pour aller prendre des vêtements de rechange. Malheureusement, toutes les filles avait une partenaire de chambre et j'étais la seule a ne pas en avoir, on m'avait donc mis avec...devinez qui...Katsuki Bakugou ! J'l'aime bien et tout...mais en partenaire de chambre !? Ca va être l'enfer ! Je me dirigeas dépitée vers la chambre. J'entra et posa mon sac sur un lit et sortis mes affaires que je rangea dans l'armoire. Au même moment, Bakugou entra en ouvrant la porte violamment bien sûr, et jeta son sac sur l'autre lit.
Bakugou: Qu'est ce tu fous la toi ?
T/p: Tu savais pas ? On partage la même chambre. Tout les autres on déjà quelqu'un.
Bakugou: Purée ! Pourquoi shui tomber sur Mocheté ! Bordel, je vais demander Eijiro !
T/p: Je lui ai demander mais il a dit non.
Bakugou: OK ! TU T'APPROCHE PAS DE MON LIT, DE MON ARMOIRE, TU MET PAS 1 PLOMB DANS LA SALLE DE BAIN, TU FAIS PAS DE BRUIT, PAS DE BAZAR, TU DORS TOT, TU ME PARLE PAS, TU M'EMBÊTE PAS !
T/p: Je fais comme si t'existait pas en gros.
Bakugou: NON ! Tu respectes les règles sinon-
T/p: Tu m'explose, je sais.
Je prit mon maillot de bain et alla me changer et mit mon peignoir par dessus. C'était un maillot 2 pièce assez...révélateur je dirais. Jugez pas, j'avais que ça ! C'est Mina qui me l'a prêter, elle en avait 2 et comme j'avais pas prévu, elle m'a prêter celui-ci.
Je me dépêcha d'aller dans les sources côtés filles, enleva mon peignoir et me plongea dans l'eau chaude.
Mina: Le maillot que je t'ai prêter te va bien ?
T/p: Oui. Merci.
Tsuyu: Ca fait du bien après tous ce qu'on a fait.
Ochaco: Oui. Que demandez de mieux ?
On commença a parler de tout et de rien quand on entendit Mineta crier.
Mineta: Quel chance d'avoir cet alter, je vais pouvoir voir les filles !
Mina: Ce pervers !
Momo: Faut l'arrêter avant qu'il y arrive !
Mais Kota qui étais au dessus de la barrière poussa Mineta avant qu'il ne pus voir quoi que ce soit.
Mina: Merci Kota !
Kyoka: T'es le meilleur.
Il nous regarda puis rougit avant de s'évanouir. Oh ! J'avais oublier ! Sans que je ne puisse même y penser, je me téléporta du côté des garçons et attrapa Kota.
T/p: Ouf ! Je l'ai attraper ! Eh les f-HEIN !
Je me retourna et vis tous les garçons me regarder, les yeux rond, tout rouge. Surtout Izuku. Mineta se précipita vers moi.
Mineta: Des seins ! Waouh ! Laisse moi toucher !
T/p: Bon, je vais le poser là et je m'en vais d'accord ? Désolé pour le dérangement ! Hahah...
Je le posa et me télétransporta dans ma chambre. AAAAAAHHH ! Qu'est ce que j'ai fait ! Avec ce maillot de bain ! Je veux mouriiiiiiir ! J'ai hoooonte !
Je me changea et me promit de ne plus jamais porter ce maillot de bain ! JAMAIS !
Je mit mon pyjama panda et mes pantoufle qui allait avec et sortit les papiers de l'entreprise dont je devais m'occuper. Je ne pouvais pas laisser George s'occuper de tout le pauvre. Je m'assit devant le bureau et alluma la lampe avant de commencer a travailler.
Après 2h, ma tête dodelinait. Avant que le sommeil m'emporte, j'alla me brosser les dents et me passa un coup d'eau froide sur le visage pour me réveiller. Je n'avais pas fini ! Je posa un regard découragée sur la pile de travaille qui me restait. J'étouffa un bâillement et me remit au travail. Quand faut y aller, faut y aller !
************************************
Coucou tout le monde ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Dans le prochain chapitre on verra les pensées d'Izuku sur l'apparition de T/p en maillot de bain mais aussi celle de Bakugou ! J'ai hâte d'écrire ce chapitre ! Je le sortirais Lundi ou Mardi si possible. Je vous laisse imaginer ce qu'aurait pu penser Izuku en sachant qu'il est amoureux de T/p...
A Lundi (ou Mardi) la Bakusquad !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...