Je souris , soulagée , quand je vis arriver Denki . C'est un de mes personnages préférés aussi ! Je le regarda avec un air inquiet .
Denki : Tu m' a pris ma guitare électrique , rend la moi !
Toi : Hein ?!?
Il m'avait parler d'un ton tellement violent que j'avais été étonnée . Le Denki que je connaissais était gentil , cool , drôle mais c'est normale qu'il était comme ça . J'avais volée sa guitare électrique . J'avais foutu n'importe quoi !!! Je regrette tellement . Le regard qu'il me jeta finit de me détruire et je fondis en larme . La tête baissée , je partis chercher une guitare électrique digne de lui .
Après avoir cherchée un peu , je lui acheta la guitare électrique qui venait juste de sortir . Je revins vers lui avec la guitare . Il me regarda la yeux brillants , non je corrige , il regardait la guitare les yeux brillants . Je lui tendit , honteuse , en lui murmurant désolé , mon visage mouillée de larme .
Il partit sans me jeter un regard et Katsuki arriva...
Attends... KATSUKI BAKUGOU???? Je suis dans la MERDE....
Katsuki : Toi !!!!
Toi : Oui...
Katsuki : T'A PRIS MES HALTERS ET TA CREVER MON PUNCHING BALL !!! J'VAIS T'EXPLOSER !!!
Toi : Je suis désolée , je vais t'en chercher tout...
Mitsuki : T'A PRIS LES AFFAIRES DE MON FILS !!!! VA LES CHERCHER , SINON TU VAS VOIR , SALE VOLEUSE !!!!
Toi : Très bien Madame Bakugou ! Excusez-moi de mon comportement , il est indigne de vous !
Elle hocha la tête satisfaite et je partis chercher un nouveau punching-ball assez beau , qui avait de beau dessin et des haltères , assez lourde . Je retournai vers Mitsuki et Katsuki et leur proposa de les aider à tout rapporter mais ils refusèrent et rentrèrent chez eux en criant .
Arriva ensuite Yuga Ayoama .
Ayoama : Tu m'a volée ma crème pour cheveux , elle les rends SO BEAUTIFUL !!! Et tu m'a aussi pris tous mes parfums et mes shampooings !
Toi : Je règle ça tout de suite ! You are the best , Yuga !
Je lui pris les meilleurs shampooings et crème pour les cheveux et lui pris les parfums aux meilleur senteur ! Tous ces produits avaient été conseillés par des célébrités ! J'aimais bien Yuga, même si parfois il manquait de courage , il était gentil , fidèle , marrant, toujours souriant et il étais prêt à tout pour ceux qu'il aimait !
Je lui rapporta tous ces produits que je lui avait mis dans une belle trousse de toilette , il me parla un peu en anglais et je lui répondit en anglais aussi , je gérais dans cette langue ! Il me salua et partis , oui , Yuga était vraiment cool !
Par contre, je ne comprenais pas pourquoi j'avais volée des choses si inutiles, est ce que c'était pour juste être méchante ? En tout cas, j'étais bête.
Je sortit de mes pensées et vit arriver Tenya , il avait une mine sévère et sérieuse . Je baissa la tête honteuse . J'entendis ses mains claquer sur le comptoir , je leva la tête doucement...
************************************************
Je sais ce chapitre est très cours , 567 mots seulement mais j'ai beaucoup de devoirs et je peux pas écrire plus pas assez le temps ! J'écrirai plus demain normalement , si je peux je sortirai 3 chapitre et au pire 2 minimum ! Même si ce chapitre est court , j'espère qu'il vous aura plu !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanficRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...