Aujourd'hui, je n'avais pas cours car M.Aizawa nous avais laisser 2 jours de repos et je comptais bien en profitez. Je décida d'envoyer un message au groupe de classe pour proposer de passer toute la journée ensemble.
Toi: Hey, ça vous dit de sortir tous ensemble aujourd'hui ?
Brocoli: Oui, c'est une bonne idée.
Pikachu: ouais cool !!!!
Rose bonbon: yeeahh !!!
Bombe explosive : Comme si j'allais venir avec vous !!!!
Le pervers: oh oui, j'espère qu'il y aura de jolis filles !
Toi: Bon assez parler, on se rejoint au centre commerciale à 11 h !
J'éteignis mon téléphone et me prépara pour sortir, il étais déjà 10 h ! J'enfila un pull et un pantalon, me fit une queue de cheval, enfila mes baskets, mon manteau, et je sortis la musique à fond dans mes oreilles. J'avança en direction du centre commerciale en chantant à tue tête, ignorant les regards noir qui m'étais adressé. Alors que le refrain passait et que je hurlais, je sentis mon corps cogner quelque chose...de dure ? Je releva la tête...
Et vis Katsuki...
Toi: Oh, excuse moi...
Katsuki: Arrête de hurler comme ça, sale folle !
Toi: Mais c'est mon passage préférée ! Ecoute !
Katsuki: Fous moi la paix !
Je lui enfonça de force un écouteur dans les oreilles, il grogna mais accepta comme même d'écouter. Je tourna le regard vers lui pour voir ce qu'il en pensait et m'aperçut qu'il rougissait.
Attends, Katsuki qui rougissait ? Pourquoi il rougit ? Peut être à cause des paroles de la chanson, j'avoue qu'elle sont un peu cru...
Il s'aperçut que je le regardais et enleva l'écouteur et me le rendis, non, il me le jetta à la figure.
Katsuki: Bof, c'est d'la merde ton truc !
Toi: C'est juste t'a pas les même goûts que moi ! En tout cas, on doit se dépêcher si on veut pas arriver en retard !
Je le prit par la main et courut en direction du centre commerciale. On arriva pile à l'heure au centre commerciale et on rejoignit les autres.
Eijiro: Whaou ! Vous deux ? Je m'y attendais pas !
Mina: Enfin vous êtes en couple ! J'étais sûr qu'il y avait un truc entre vous deux !
Denki: Fais attention Bakugou, t'es tellement rouge qu'on te confondrait avec une tomate !
Izuku: Vous, vous...êtes...ensemble ?
Toi: QUOI !!! Pourquoi vous insinuez ça ?
Tsuyu: Vos main...
Katsuki lâcha ma main et détourna le regard en grognant.
Toi: On est pas du tout ensemble ! Je lui est pris la main parce que sinon on allait arriver en retard au rendez vous !
Mina: Arrivez en retard ? C'est ça, vous ne me la ferez pas à moi ! Vous êtes grillés !
Toi: On est pas ensemble et puis je suis déjà en couple !
Izuku: Tu..tu...couple ?
Mina: C'est vrai ? C'est qui ?
Toi: Il s'appelle Yatsu Subarashi ! Il est beau,mignon, gentil, galant et il sait jouer du piano !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanficRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...