Dimanche 17 Mars 2013 – 9h55
Hoseok poussa la porte d'entrée de son école de danse. Derrière lui se trouvaient Jimin et Taehyung. Son tutoré avait en effet insisté pour venir, curieux d'assister à un cours, de l'étudiant en médecine qui plus est. Taehyung, lui, venait puisque Jimin faisait de même. En effet, ça commençait presque à devenir une habitude ; là où allait Jimin, Taehyung le suivait. Puisque ça ne dérangeait pas Hoseok, ils avaient pu venir. Les trois s'avançaient maintenant vers la salle de cours du hyung, le plus vieux ne s'empêchant pas de jeter un coup d'œil vers le bureau de Madame Rhee. Elle n'y était pas donc ils passèrent leur chemin et arrivés dans le couloir, ils constatèrent que trois personnes attendaient déjà devant.
- Bonjour Professeur Jung, se pencha la seule fille tandis que les deux garçons l'imitaient.
Hoseok afficha un sourire quelque peu dérouté. En effet, se faire appeler « Professeur » pour la première fois n'était pas anodin mais c'était surtout étrange compte tenu que ses élèves avaient probablement son âge.
- Bonjour..., hésita Hoseok. Yun Soojin ?
Malgré les appréhensions du danseur, la jeune femme lui offrit un large sourire.
- Vous vous en souvenez ? s'étonna-t-elle.
Les épaules de Hoseok s'affaissèrent et il dû s'empêcher de crier victoire à voix haute. Il répondit donc, le plus professionnellement possible.
- Tu avais l'air si motivée, expliqua-t-il, ça ne s'oublie pas !
Soojin baissa le visage, flattée. Hoseok se tourna vers les deux garçons, les pointant de son index.
- Par contre je suis désolé, s'excusa-t-il d'avance. Mais vos prénoms ne me reviennent pas.
Les deux sourirent, montrant que ça n'était pas grave.
- Won Jinyoung, se présenta l'un.
- Song Baegjoon, poursuivit l'autre.
- Et bien vous êtes bien en avance tous les trois ! s'exclama Hoseok.
Les yeux des élèves se posèrent sur Jimin et Taehyung.
- Ce sont des étudiants de dernière minute ? questionna Soojin.
Hoseok fronça les sourcils et se tourna vers la cible des regards. Il en avait presque oublié la présence de ses colocataires.
- Ah eux, non pas du tout, déclara-t-il. Ce sont mes colocataires.
Taehyung afficha son sourire carré.
- Je vous présente Kim Taehyung, désigna donc Hoseok. Et voici Park Jimin, qui est aussi mon tutoré.
- Votre tutoré ? s'étonna Baegjoon.
- C'est une longue histoire, rigola le professeur. Mais Jimin est ici car il prend aussi des cours dans cette école et l'intégrera l'année prochaine ! Il voulait donc voir comment se passe un cours.
Les trois élèves acquiescèrent de la tête et rendirent des sourires à Taehyung et Jimin.
- Bon, reprit Hoseok, je vais ouvrir la salle ainsi que les vestiaires. Quand tout le monde sera arrivé, on commencera les échauffements.
- Merci monsieur, sourit Jinyoung.
- Ah et appelez-moi Hoseok, ajouta ce dernier. Notre différence d'âge me paraît trop petite pour que vous utilisiez les formalités.
Les élèves, surpris, se contentèrent de sourire en signe d'approbation.
- Bon alors c'est parti ! déclara Hoseok tout en sortant un petit papier d'une des poches de son jean.
VOUS LISEZ
Bangtan Colocation
FanfictionNamjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. BTS. Ces noms sont certainement liés à travers les temps et les univers. Dans celui-ci, la route des sept garçons se croise lors d'une arnaque dont ils sont victimes. Les études, les pre...