Mercredi 12 Juin 2013 – 11h10
La sonnerie retentit dans l'établissement et Namjoon enregistra ses notes sur son ordinateur portable avant d'éteindre ce dernier. Il se dépêcha de ranger ses affaires et s'en alla pour passer sa pause déjeuner dans un bar non loin de son école. Le jeune homme remarqua qu'il avait des messages de Seokjin et Yoongi lui demandant s'il voulait manger avec eux, mais Namjoon refusa. Il avait déjà rendez-vous avec Jackson. Son ami lui avait dit avoir une grande nouvelle, et bien que le littéraire se doutait de quelle serait l'annonce, il était impatient d'entendre les mots du sportif. Quand il arriva dans le bar, Jackson se leva, attirant son attention. Un sourire se dessina sur les lèvres de Namjoon et il s'approcha pour enlacer le jeune homme. Puis les deux s'installèrent.
- Tu reviens de cours ? questionna Jackson en apercevant la sacoche que RM venait de poser sur la banquette, à côté de lui.
- Oui. Je n'ai qu'une heure de pause d'ailleurs, alors j'espère ne pas devoir finir mon plat en une minute chrono. Ça va ?
- I'm fine, et toi ?
- Très bien, j'avoue que ça fait un peu bizarre d'avoir fini le projet. Ces derniers temps je ne pensais qu'à la chanson, à la chorégraphie, au tournage... Maintenant, quand je rentre à l'appartement, je ne sais plus quoi faire.
Jackson ne put s'empêcher de rire.
- Je vois ce que tu veux dire. Moi aussi je ne pensais qu'à ça. Mais maintenant que le montage est fini, je suppose que je vais connaître cette sensation bizarre à mon tour.
Les sourcils de Namjoon se soulevèrent. Il sourit, heureux d'entendre les mots qu'il attendait tant.
- Donc vous avez terminé le montage ?
- Yeah! The MV is ready my boy!
- Le résultat est bien ?
- Bien sûr ! C'est moi qui l'ai réalisé !
- Je vois que tu es confiant, rigola Namjoon.
- Oui, je sais qu'il est génial. Je n'ai pas besoin d'arguments pour le prouver. Juste, crois-moi.
- Je te crois. C'est juste que, comme tu le sais, je me suis donné beaucoup de mal.
- Et ça en valait la peine. Mon équipe était heureuse de tourner ce clip. Ils étaient un peu sceptiques au départ, mais finalement ils ne regrettent pas.
- Je suis content pour eux alors.
Les garçons mirent en pause leur discussion quand le serveur s'approcha. Ils commandèrent et quand il partit, Jackson posa une clef USB sur la table.
- Voici le clip, dit-il. The one and only No More Dream.
- Merci beaucoup, répondit Namjoon, légèrement ému.
Il saisit la clef et la fixa quelques instants. Son contenu était le fruit de beaucoup de travail, d'efforts que ses colocataires et lui avaient mis dans ce projet.
- Tu sais que tu m'as permis de réaliser un rêve d'enfant en quelque sorte ? questionna-t-il.
- J'ai fait renaître le grand Rap Monster ! se réjouit le sportif. Non, sérieusement, merci à toi. J'ai kiffé de A à Z. J'aimerais bien réaliser un autre clip. Mais je ne sais pas si ce sera possible.
- Pourquoi pas un clip pour toi ?
Jackson fronça les sourcils, ce qui fit rire son ami.
- Arrête, fit Namjoon. Je sais que tu aimes chanter et danser.
VOUS LISEZ
Bangtan Colocation
FanfictionNamjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. BTS. Ces noms sont certainement liés à travers les temps et les univers. Dans celui-ci, la route des sept garçons se croise lors d'une arnaque dont ils sont victimes. Les études, les pre...