13 Avril 2013

41 9 6
                                    

Samedi 13 Avril 2013 – 11h18

Jungkook poussa la porte de l'appartement. Celle-ci lui semblait peser des tonnes. Une fois entré, le maknae soupira puis se laissa tomber sur le canapé.

- C'est quoi cette odeur ? demanda Hoseok en faisant son entrée dans le salon.

- C'est moi, répondit Jungkook en levant faiblement une main.

- Ah oui, tu reviens de ton premier cours d'équitation, c'est ça ?

Le lycéen hocha la tête, trop fatigué pour prononcer d'autres mots.

- File sous la douche avant d'infecter toute la maison !

Voyant que Jungkook ne bougeait pas du canapé, Hoseok s'approcha pour passer ses bras autour de sa taille et tenter de le soulever. Ce fut malheureusement un échec.

- T'es plus lourd que je ne pensais, fit-il en abandonnant.

Jimin apparut alors mais se stoppa immédiatement et se pinça le nez.

- Ah ! Jungkook ! Tu pues !

Le maknae se redressa alors en posant des yeux sévères sur son colocataire.

- Pourquoi tu m'accuses directement ? Si ça se trouve c'est Hoseok !

Ce dernier haussa les sourcils mais profita de l'air plus réveillé de Jungkook pour le tirer, l'obligeant à quitter le canapé.

- Parce que je sais que tu as fait de l'équitation ce matin, lâcha Jimin en se dirigeant vers la cuisine.

Il était encore en pyjama et venait tout juste de sortir du lit.

- Sous la douche Jungkook, continua d'insister Hoseok en poussant le jeune homme vers le couloir.

- C'est toi qui pues Jimin ! lança Jungkook avant d'être balancé dans la salle de bain par le danseur.

Hoseok revint dans la cuisine avec un regard réprobateur sur son tutoré qui s'était installé à table pour prendre son petit-déjeuner.

- Tu viens de te lever ? questionna le hyung.

Jimin fit oui de la tête, ayant la bouche pleine.

- C'est un peu tard, désapprouva Hoseok.

- Tu pouvais me réveiller plus tôt si tu voulais.

- Okay, je le ferai la prochaine fois.

Le lycéen entrouvrit la bouche, ne s'étant pas attendu à ce que son tuteur prenne ses mots à la lettre. Puis Taehyung sortit à son tour de sa chambre en baillant. Il vint s'asseoir aux côtés de Jimin et lui piqua quelques céréales qu'il avait versées dans un bol.

- Bonjour Taehyung, sourit Hoseok.

- Bonjour, répondit le lycéen d'une voix encore éraillée par le sommeil.

Le hyung rigola à la vue du l'état endormi de son colocataire.

- Tu ne lui reproches rien à lui ? s'offusqua Jimin. Il s'est réveillé encore plus tard que moi !

- Je ne suis pas son tuteur.

- Vous avez toujours la même excuse.

Hoseok ne remarqua pas la plainte et alla s'asseoir sur le canapé, laissant la 95's line prendre leur petit-déjeuner. Au bout d'une quinzaine de minutes, Jungkook sortit de la salle de bain, lavé et changé.

- Tu ne pues plus ? lança fièrement Jimin.

- Tu ne pues plus ? l'imita Jungkook avec une voix exagérément aiguë.

Bangtan ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant