Dimanche 9 Juin 2013 – 10h22
La deuxième journée de tournage avait débuté depuis presque une heure, et les garçons enchaînaient prise sur prise. Comme prévu par Jackson, ils tournaient aujourd'hui les scènes dans la salle de classe, ce qui les arrangeait grandement car la pluie s'était invitée sur Séoul. Alors qu'ils prenaient une courte pause, Yoongi s'approcha d'une vitre pour replacer correctement ses accessoires à l'aide du reflet. Seokjin vint alors l'aider en voyant qu'il avait du mal à remettre son bonnet.
- Hyung va le faire, dit-il en se mettant face à Yoongi.
Le musicien recula légèrement, surpris par l'arrivée de son colocataire, mais se laissa faire. Quand Seokjin eut fini, il observa son travail, avant de hocher la tête, satisfait. Ils furent vite rejoints par le reste des garçons, qui leur donna de quoi se rafraîchir. Tandis qu'ils discutaient des prochaines scènes à filmer, Seokjin posa ses yeux sur le collier de Yoongi, fronçant les sourcils. Il le saisit alors, le replaçant également. Ses colocataires le regardèrent en silence, étonnés de son soudain intérêt pour le bijou.
- Mon collier était bien, objecta le musicien.
- Non, il était tourné.
- Ce n'était pas très grave...
- Bien sûr que si ! le coupa Seokjin.
Il continua de bouger le collier, ne trouvant pas facilement le bon placement.
- Ça va hyung ? demanda Hoseok.
- J'irai bien quand Yoongi aura un look impeccable ! répondit Seokjin.
Les garçons se turent, laissant leur ami s'agiter autour de Yoongi. Quand le hyung réussit à bien placer le collier, il laissa un soupir de soulagement lui échapper. Il se tourna alors vers le reste de ses colocataires, et inspecta chacune de leur tenue.
- Qu'est-ce que tu fais ? questionna Jimin, perplexe.
- Ne touche pas à mes vêtements ! fit Taehyung en levant un doigt.
Seokjin resta muet, puis son regard s'arrêta sur le t-shirt de Jungkook.
- Quoi ? s'inquiéta le maknae.
- Tu portes ce haut depuis le début ? demanda son tuteur.
- Euh, oui. Pourquoi tu...
- Il faut que tu te changes !
Seokjin le saisit par le poignet et alors qu'il s'apprêtait à le tirer vers les vestiaires, Namjoon leur coupa la route.
- Seokjin, calme-toi, exigea-t-il d'une voix calme.
- Ce sera rapide, ne t'inquiète pas. Je vais juste...
Mais Seokjin se tut en voyant le regard insistant de son ami. Il lâcha Jungkook qui l'observait avec des yeux ronds.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? reprit Namjoon. Tu m'as l'air très stressé.
- Oui, confirma le maknae. J'avais aussi cette tenue hier, ça ne t'a pas dérangé.
- Je..., commença Seokjin. Je ne sais pas. Ce n'est probablement rien.
Ses colocataires haussèrent tous les sourcils.
- Hey, fit Jimin, si quelque chose t'embête, tu dois nous le dire. C'est comme ça que ça marche chez les Bangtan Boys, t'as oublié ?
Seokjin baissa la tête, se sachant vaincu.
- J'ai invité ma mère, avoua-t-il.
Son annonce fut accueillie par un silence. Il releva donc les yeux avant de poursuivre.
VOUS LISEZ
Bangtan Colocation
FanfictionNamjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. BTS. Ces noms sont certainement liés à travers les temps et les univers. Dans celui-ci, la route des sept garçons se croise lors d'une arnaque dont ils sont victimes. Les études, les pre...