Lundi 10 Juin 2013 – 7h39
Yoongi stoppa la voiture dans le parking, vérifia l'heure, puis se tourna vers Jimin, installé côté passager.
- Vous finissez à dix-neuf heures, c'est ça ?
- Pas moi, le rectifia le lycéen. Je finis une heure plus tard.
Cette information fit sourire le musicien.
- C'est quoi ça ? s'offusqua Jimin. Tu te réjouis que je finisse plus tard ?
- Bon, allez-y, l'ignora Yoongi. Vous allez être en retard.
- On est en avance, fit Taehyung en sortant son téléphone de sa poche. On va attendre dans la voiture un petit peu.
Yoongi soupira.
- Je vous ai juste proposé de vous amener, pas de jouer la salle d'attente.
- Hyung, lui sourit Jimin, ce n'est pas bon de s'énerver dès le matin.
- Je ne m'énerve pas, objecta Yoongi. Vous m'énervez, c'est différent.
Il se retourna sur son siège, observant ses deux colocataires à l'arrière.
- Taehyung, tu réveilles Jungkook, et vous sortez de la voiture. J'ai des choses à faire.
Son tutoré posa les yeux sur son voisin qui, effectivement, s'était rendormi. Il le secoua jusqu'à ce que Jungkook cligne des yeux, sortant difficilement de son sommeil. Yoongi refit face à Jimin, qui le regardait toujours avec un sourire malicieux.
- Tu ne peux pas nous faire sortir de force, déclara ce dernier.
- C'est vrai, admit le musicien. Mais je peux envoyer un message à Jin pour lui dire que ce sont tes pirouettes sur son lit qui ont cassé ses lunettes.
Jimin ouvrit de grands yeux.
- Comment t'es au courant de ça ?
Yoongi haussa les épaules, puis désigna le lycée du menton.
- Dehors, insista-t-il.
Jimin marmonna dans sa barbe, mais finit par se détacher et rejoindre Taehyung et Jungkook qui s'étaient déjà mis en route vers le lycée.
- Les gars ! les appela-t-il.
Ils s'arrêtèrent, attendant que leur ami les rejoigne.
- Qui m'a balancé ? demanda immédiatement Jimin.
- Pour quoi exactement ?
Les sourcils du plus vieux se soulevèrent face à la question de Jungkook.
- Parce que tu m'as balancé pour plusieurs choses ? s'indigna Jimin.
Le maknae émit un léger rire, puis reprit son chemin vers le lycée.
- Tae', fit alors Jimin en attachant son bras au sien, tu ne racontes pas aux hyung tout ce qu'on fait quand ils ne sont pas là, hein ?
- T'es dingue ? Bien sûr que non ! On serait morts depuis longtemps sinon.
Jimin sourit, satisfait de la réponse de son âme-sœur. Les deux lycéens accélérèrent alors le pas pour rattraper Jungkook. Le lycée avait déjà ouvert ses portes, ils décidèrent donc d'entrer, ne voulant pas attendre dehors. Seulement, en traversant les couloirs pour rejoindre leurs classes respectives, les trois colocataires remarquèrent une ambiance étrange autour d'eux. Dans un accord silencieux, ils s'arrêtèrent un instant avant de s'échanger des regards, intrigués.
- Il y a un truc bizarre, on est d'accord ? voulut s'assurer Taehyung.
- Tout le monde nous regarde, chuchota Jungkook.
VOUS LISEZ
Bangtan Colocation
FanficNamjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. BTS. Ces noms sont certainement liés à travers les temps et les univers. Dans celui-ci, la route des sept garçons se croise lors d'une arnaque dont ils sont victimes. Les études, les pre...