22 Mai 2013

22 5 1
                                    

Mercredi 22 Mai 2013 – 13h00

Après avoir accompagné Taehyung à son cours d'économie, Jimin et Jungkook retournèrent à la cafétéria, espérant retrouver des places pour y passer leur heure de libre. Seulement, la salle était pleine et les deux amis décidèrent de patienter dehors. Heureusement pour eux, le temps était clément aujourd'hui. Le soleil était bien présent dans le ciel, et pas un seul nuage n'était visible à l'horizon. Jungkook proposa à Jimin de mettre de la musique, et ils dansèrent tous les deux. Le plus jeune demandait à faire des pauses de temps en temps, s'assurant que Jimin ne s'épuise pas. Ce dernier mangeait de mieux en mieux, mais il ne fallait pas qu'il retombe dans ses mauvaises habitudes en ce qui concernait l'effort physique. Quand ils arrêtaient de danser, ils en profitaient pour se désaltérer, appuyés contre un muret.

- J'ai parlé à Hoseok hier soir, déclara Jimin après s'être hydraté.

Jungkook ne dit rien, mais posa son regard sur son colocataire.

- Ça n'a servi à rien je crois, continua Jimin.

Le maknae baissa la tête, observant ses pieds.

- Il va partir alors ? demanda-t-il.

- Namjoon ne pense pas, fit Jimin en haussant les épaules. Il m'a demandé de lui parler pour accélérer les choses justement, pour qu'il se rende compte qu'il fait fausse route.

- Mais..., devina Jungkook.

- Mais Hoseok a l'air convaincu.

Jungkook soupira.

- Je ne veux pas qu'il parte, marmonna-t-il. Je le veux comme prof' de danse.

- Tu comptais t'inscrire à son cours ?

- Oui.

- Mais tu n'es libre que le dimanche après-midi, remarqua Jimin. Tu ne penses pas que tu devrais te garder un moment de repos ?

- Je vais arrêter le chant.

Jimin ouvrit de grands yeux avant de s'exclamer.

- Pardon ?!

- Je vais arrêter le chant, répéta Jungkook.

- Tu plaisantes ? rigola Jimin.

Le maknae secoua négativement la tête.

- Attends, se rendit compte son ami. Ce n'est pas à cause de ta petite erreur de rien du tout du dernier cours quand même ?

Jungkook replanta son regard sur le sol, et Jimin se passa une main dans les cheveux avant de se redresser pour se placer face au jeune homme.

- Jungkook ! Tu ne peux pas arrêter le chant ! Tu adores ça !

- Oui mais je me suis trompé, rappela-t-il.

- Et alors ? Combien de fois je me suis trompé dans une chorégraphie ? Je n'ai pas arrêté pour autant.

- Mais je suis le chanteur principal...

- Oui, justement ! insista Jimin. Tu es le chanteur principal, tu ne peux pas abandonner le cours comme ça.

- Taehyung ou toi, vous ferez beaucoup mieux.

Jimin ne pouvait s'empêcher de rire face à l'absurdité qu'exposait Jungkook.

- Ne sois pas idiot, ajouta-t-il. Et ne prends pas peur à la moindre difficulté, ça ne te ressemble pas.

- Si je me consacre entièrement à la danse, tenta Jungkook, peut-être que Hoseok voudra rester pour m'aider.

- Non, non, non, refusa Jimin. Tu as un véritable don pour le chant, je t'interdis d'y renoncer.

Bangtan ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant