28 Mars 2013

37 10 2
                                    

Jeudi 28 Mars 2013 – 10h18

Taehyung se pencha, ramassant la balle qui venait d'atterrir à ses pieds. Le cours de sport était déjà assez entamé, mais encore loin d'être terminé. En tout cas, il semblait durer une éternité pour le jeune homme.

- Taehyung tu nous la rends ou tu veux la garder ? demanda un élève au loin.

Le concerné releva le visage vers l'élève qui venait de lui parler. C'était sa balle qui avait volé jusqu'au campagnard. Instinctivement, le regard de Taehyung chercha Jimin, qui se trouvait non loin de lui. Quand ses yeux croisèrent ceux de son colocataire, ce dernier lui offrit un visage désolé. Cette même moue n'avait pas quitté Jimin depuis le début du cours. Taehyung avait refusé de se mettre avec lui et s'était alors retrouvé avec une jeune fille, la seule de la classe a bien avoir voulu de lui. Seulement, depuis que leurs échanges avaient commencé, un groupe de deux garçons n'arrêtaient pas de faire exprès d'envoyer la balle près de Taehyung.

- Hey ho ! cria un des deux perturbateurs. C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Taehyung leva les bras, lançant la balle dans la direction de l'élève.

- Essayez de bien viser, déclara-t-il en même temps. C'est au moins la cinquième fois !

- Justement ! rigola son camarade. Je n'ai jamais aussi bien visé de ma vie !

Taehyung baissa le regard et sa coéquipière l'interpela.

- Taehyung ? On peut reprendre ? questionna-t-elle.

- Oui, pardon, s'excusa le garçon.

La jeune fille se positionna et frappa dans la balle. Les échanges reprirent jusqu'à ce qu'une nouvelle balle atterrisse près de Taehyung.

- Tu nous la rends ? demanda malicieusement le lanceur.

- C'est bon, intervint alors la voix de Jimin. Arrêtez.

- Oh ça va, râla le deuxième élève, on rigole.

- Vous êtes bien les seuls alors, répliqua le danseur.

Taehyung envoya la balle, pour la énième fois. Sauf que cette fois-ci, elle manqua de percuter l'élève qui recula brusquement, évitant le projectile.

- Ça va pas dans ta tête ?! hurla-t-il à l'attention de Taehyung.

Ce dernier ouvrit de grands yeux.

- Je n'ai pas fait exprès ! se défendit-il.

- Ouais ça c'est ce que tu dis !

- On se calme, résonna la voix du professeur, qui gardait ses yeux rivés sur son téléphone.

L'élève lança un regard noir à Taehyung avant de reprendre son match. Le campagnard se replaça face à sa coéquipière et elle lui envoya la balle. Cette fois, ils purent faire de nombreux échanges, les deux perturbateurs semblant les avoir laissés tranquille. Enfin, c'est ce que croyait Taehyung. Alors que le jeune homme venait de frapper dans sa balle, la faisant passer par-dessus le filet, sa partenaire écarquilla soudainement les yeux, plaçant sa main en avant.

- Attention ! prévint-elle.

Mais elle ne fut pas assez rapide. Sans que Taehyung ne puisse faire quoi que ce soit, la même balle que depuis ce début de séance, vint le heurter à pleine vitesse, sur son épaule droite. Un bruit résonna au contact et des rires s'élevèrent.

- Aïe ! s'exclama Taehyung sous la douleur.

Le jeune homme agrippa son épaule de sa main, la frottant vivement.

Bangtan ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant