Dimanche 26 Mai 2013 – 17h52
- Mince, souffla Jackson. Mon entraîneur va me tuer.
Il se leva et enfila sa veste.
- J'ai déjà payé pour les boissons, indiqua-t-il.
- Merci encore, fit Namjoon en quittant sa chaise à son tour. J'attends ton appel dans la semaine alors ?
- Je viendrai à ton appart' directement. Ce sera plus simple.
Jackson lui fit au revoir de la main, tout en se précipitant en dehors du café. Namjoon était heureux d'avoir pu discuter avec son ami car cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu se voir. Il était content d'avoir eu le temps de passer une petite heure avec lui aujourd'hui. Le littéraire sourit en partant à son tour, de façon bien plus calme et rentra à pied à l'appartement, profitant du beau temps. Il fut accueilli par de la musique, et un spectacle dansant offert par Hoseok et la maknae line. Seokjin jouait le rôle de DJ et Yoongi les filmait, un léger sourire sur le visage.
- Je vois qu'on s'amuse bien sans moi, déclara Namjoon pour s'annoncer.
Toutes les têtes se tournèrent vers lui, ainsi que le téléphone de Yoongi à qui Namjoon fit coucou.
- Namjoon ! s'exclama Jungkook. Viens danser avec nous !
Le littéraire refusa d'abord. Il clama qu'il préférait de loin les regarder, mais quand Taehyung s'approcha, l'emportant avec lui, Namjoon céda. Ils dansèrent tous ensemble, Seokjin et Yoongi ayant fini par les rejoindre.
- Vous n'êtes pas fatigués ? soupira Seokjin au bout d'une dizaine de chansons.
- Quand je danse, répondit Hoseok, je ne me fatigue jamais ! Au contraire, c'est presque ma source d'énergie !
Le hyung se laissa tomber sur le canapé, soufflant bruyamment. Jungkook n'hésita pas une seconde et s'affala sur lui de tout son poids.
- Aaah ! s'écria son tuteur. Qu'est-ce que t'es lourd ! Il faut que tu arrêtes de t'empiffrer jeune homme !
- Jamais ! répondit Jungkook en rigolant. La nourriture, c'est ma source d'énergie.
- C'est la source d'énergie de tout être humain, rétorqua Jimin.
Le jeune homme vint également s'installer sur Seokjin, tandis que Taehyung faisait tourner Yoongi sur lui-même, qui n'essayait même plus de résister.
- S'il vous plaît ? appela alors Namjoon qui remarqua l'heure tardive.
Tous les colocataires portèrent leur attention sur le littéraire, sans pour autant arrêter ce qu'ils faisaient.
- J'aimerais qu'on parle de la Guerre des Tuteurs avant de dîner.
Jungkook et Jimin libérèrent Seokjin, Taehyung lâcha Yoongi, et les trois lycéens s'approchèrent du littéraire, visiblement très intéressés.
- Qui a gagné ? questionna Jimin.
Namjoon s'étonna de l'impatience que montraient les trois maknae.
- Je vois que vous êtes bien plus impliqués que vos tuteurs, observa-t-il en rigolant.
- Parce que c'est nous qui avons fait tout le boulot ! s'exclama Taehyung.
- S'ils ne nous avaient rien dit, ajouta Jimin, ils n'auraient jamais eu de points !
- Justement, fit Namjoon, j'ai besoin de voir quelques détails avec vous avant de vous annoncer vos points finaux.
- Je croyais qu'on avait mis un terme à la guerre ? remarqua Yoongi.
Namjoon hocha la tête avant de répondre.
VOUS LISEZ
Bangtan Colocation
FanficNamjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. BTS. Ces noms sont certainement liés à travers les temps et les univers. Dans celui-ci, la route des sept garçons se croise lors d'une arnaque dont ils sont victimes. Les études, les pre...