1er Juin 2013

30 5 1
                                    

Samedi 1er juin 2013 – 18h08

Jungkook remercia son professeur de taekwondo avant de se dépêcher d'aller dans les vestiaires pour se changer. Il se déshabilla et enfila ses vêtements à la vitesse de la lumière, puis sortit de l'école en courant. Dehors, ses colocataires l'attendaient. Enfin, presque tous ses colocataires.

- Yoongi n'est pas là ? demanda Jungkook.

- Il était en cours, rappela Namjoon. Il ne devrait pas tarder.

Le maknae hocha la tête, reprenant son souffle.

- Alors le taekwondo ? s'intéressa Hoseok.

- Ça se passe bien, répondit Jungkook.

- Tu nous fait une démonstration ? suggéra Taehyung.

- Là ? Maintenant ?

- Oui !

Jungkook regarda autour de lui, peu assuré. Il commençait à se faire tard, et les rues n'étaient pas très encombrées, mais se faire remarquer n'était pas son activité favorite.

- J'ai remis mon jean, tenta-t-il pour esquiver la demande de Taehyung.

- Et alors ? rétorqua ce dernier. Tu fais la moitié de tes cours de sport en jean parce que tu oublies tes affaires de sport.

- C'est vrai ça ? intervint Seokjin.

Jungkook se tourna vers lui, un sourire gêné aux lèvres.

- Je te l'ai pas dit ? feignit-il.

- Non, affirma son tuteur.

- Ah, bah...

- Bref ! les coupa Jimin. Fais-nous une démonstration Jungkook !

Le maknae détourna les yeux de Seokjin pour les poser sur son camarade de lycée.

- Je suis fatigué, fit-il en étirant ses bras. Je ne suis pas sûr que...

Alors qu'il allait sortir une dernière excuse, il aperçut Yoongi s'approcher au loin.

- Suga est là ! s'écria-t-il. Ne perdons pas plus de temps !

Il contourna le petit groupe pour atteindre Yoongi qui fronça les sourcils en le voyant courir vers lui. Le reste des colocataires ne tarda pas à les rejoindre.

- Jackson nous rejoint au lycée, c'est ça ? questionna Jungkook.

- Oui, il est déjà là-bas, confirma Namjoon.

- Super ! On y va !

Ils partirent donc en direction du bâtiment scolaire. Celui-ci se trouvait à quelques rues de l'école de taekwondo, ainsi, ils atteignirent leur destination assez rapidement. Jackson était effectivement sur place, et il les salua en les voyant arriver.

- Qu'est-ce que ça fait longtemps que je ne suis pas allé au lycée ! lança-t-il en rigolant. J'ai l'impression de retomber en enfance.

- Tu n'as pas dix-neuf ans ? demanda Yoongi. Comme Namjoon ?

- Oui, enfin techniquement je suis né en mars donc je suis un peu plus vieux.

- Ça ne change pas grand-chose, fit remarquer Seokjin. Tu as quitté le lycée il y a quelques mois, non ?

- Je suis un athlète je vous rappelle ! s'exclama Jackson. Je n'étais pas dans un simple lycée comme vous. J'ai suivi un programme très...

- On peut commencer le repérage ? s'impatienta Jungkook.

Jackson souleva un sourcil.

- Je vois qu'on est pressé, le taquina-t-il.

Jungkook ne nia pas, se contentant de hausser les épaules. Il fit ensuite signe de le suivre et se dirigea vers le lycée.

Bangtan ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant