Mardi 11 Juin 2013 – 19h15
Jungkook sortit de l'établissement scolaire et alluma son téléphone. Comme convenu, Hoseok lui avait envoyé une adresse et un itinéraire. Le lycéen se dépêcha donc de se rendre à l'arrêt de bus, courant légèrement. Le trajet ne dura pas longtemps sous la musique que le jeune homme appréciait à travers ses écouteurs. Il retira ces derniers une fois qu'il fut devant une grande enseigne. Il poussa la porte et entra dans le salon de coiffure. Un homme s'approcha directement de lui.
- Bonjour, le salua-t-il. Avez-vous rendez-vous ?
- Oh, fut surpris Jungkook. Non, désolé. Je suis juste venu rejoindre un ami qui est censé être ici. Je ne viens pas pour une coupe.
L'étudiant jeta un coup d'œil derrière le coiffeur et sourit en voyant ses colocataires.
- Ce sont eux que je suis venu rejoindre.
L'adulte lui sourit avant de le laisser passer. Jungkook put donc rejoindre ses amis. Jimin était face à la glace, fixant son reflet. Hoseok était à côté de lui, concentré sur son téléphone. Le coiffeur apporta une chaise pour le nouvel arrivant et la mit à côté de son client.
- Rouge alors ? demanda Jungkook en s'installant.
Jimin rigola légèrement quand son ami pointa le miroir. Il avait en effet les cheveux couverts de la teinture qui était devenue rouge au fil des minutes passées.
- Oui, c'est ça, répondit-il. Le temps est censé être écoulé mais le coiffeur a dit qu'on allait attendre encore un peu. Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?
- J'ai demandé à Hoseok comment vous rejoindre.
- Pourquoi ? s'étonna Jimin.
- Hyung te tient compagnie...
- ... Et Jungkook me tient compagnie, à moi, conclut Hoseok.
Jimin fronça les sourcils en passant son regard de son tuteur au maknae.
- Depuis quand un accompagnant a besoin d'être accompagné ?
- Là tu attends que la teinture agisse, expliqua Hoseok. Mais dès que tu seras en train de te faire coiffer, je ne pourrai plus te tenir compagnie. Et ce sera moi qui me retrouverais seul.
- N'importe quoi..., soupira Jimin. Vous n'aviez qu'à faire une teinture vous aussi !
- Teinture, teinture, teinture, murmura Jungkook.
Le maknae releva les yeux et offrit un léger sourire à ses colocataires.
- Tu sèches ? demanda-t-il à Jimin.
Ce dernier ouvrit de grands yeux.
- Bien sûr que non ! Je suis avec J-Hope, tu crois qu'il m'aurait laissé faire ?
- Jamais ! s'exclama ce dernier. Son professeur était absent.
- Et dire que Taehyung est en techno' lui, pendant que je reçois ma récompense.
Jimin fit un sourire machiavélique et le plus jeune posa son regard sur Hoseok.
- Alors toi tu sèches le travail ?
- Non ! J'ai demandé à Taemin et il a bien voulu me remplacer.
- Je croyais que tu aimais bien enseigner la danse.
- Il aime, confirma le tutoré du concerné. Mais il aime encore plus être en ma présence.
- C'est ça, répondit Hoseok.
Jimin plissa les yeux, soucieux en voyant le sourire loin d'être assuré de son hyung. Ce dernier émit un rire nerveux.
- Désolé, avoua-t-il.
VOUS LISEZ
Bangtan Colocation
FanfictionNamjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. BTS. Ces noms sont certainement liés à travers les temps et les univers. Dans celui-ci, la route des sept garçons se croise lors d'une arnaque dont ils sont victimes. Les études, les pre...