Mardi 4 Juin 2013 – 22h21
Yoongi enregistra son projet et se permit de bâiller le temps que son ordinateur fasse l'export. Le jeune homme s'étira ensuite et saisit son téléphone pour demander à Namjoon de préparer les garçons à l'écoute de la chanson. En effet, aucun des colocataires ne savait qu'ils allaient enfin la découvrir. Namjoon et Yoongi avaient préféré ne rien leur dire pour éviter de les exciter durant le dîner. Le pianiste s'était ensuite enfermé dans sa chambre pour fignoler quelques détails de la composition. Enfin, l'export se termina et Yoongi brancha son téléphone à son ordinateur pour pouvoir y transférer le fichier. Il saisit une enceinte portable et se rendit ensuite dans le salon, où le littéraire regroupait tout le monde autour de la table. Les maknae y étaient installés, mais le hyung de la colocation semblait plus réticent.
- S'il te plaît Seokjin, viens t'asseoir, lui demandait Namjoon.
- Mais pourquoi tu ne préviens que maintenant que vous avez une annonce à faire ?! s'exclama Worldwide Handsome. Comment je fais moi ?! Je n'aurais jamais commencé la mission si j'avais su !
Le hyung fit un mouvement de main vers la télévision où son jeu avait été mis en pause.
- J'ai fait un quart et elle va durer une demi-heure encore !
- La chanson ne dure pas vingt minutes, le rassura Namjoon en rigolant. Tu pourras finir après.
- La chanson ? répéta Jimin. On va écouter la chanson pour Jackson ?
- J'étais sûr que Namjoon nous cachait quelque chose ! sourit Taehyung en se levant. Il était bien trop silencieux !
- Oui ! approuva Jungkook. Il ne m'a pas corrigé quand j'ai dit « I am understand » ! C'était suspect !
Voyant que les lycéens s'excitaient déjà, Yoongi décida d'intervenir.
- Vous pourrez l'écouter seulement si vous êtes sages.
- On est sages ! objecta Jimin en se levant à son tour.
- Asseyez-vous s'il vous plaît, demanda Namjoon en tirant sur le bras de Seokjin pour le guider.
Le hyung se laissa faire et tout le monde redevint calme. Yoongi connecta alors son téléphone à son enceinte qu'il posa au milieu de la table.
- Je vais chercher Hoseok ! informa Jungkook en se levant.
Il se précipita dans le couloir et toqua frénétiquement à la porte de la salle de bain.
- Hoseok ! appela-t-il. Tu as bientôt fini ? Namjoon et Yoongi vont nous faire écouter la chanson !
Jungkook put entendre l'eau de la douche se stopper.
- Quoi ? fit la voix du danseur, derrière la porte. Je n'ai pas entendu !
- Dépêche-toi ! On va écouter la chanson ! T'as bientôt fini ?
- Non, je suis dans la douche depuis une minute ! Désolé !
Jungkook fit une moue triste en direction de ses autres colocataires et les rejoignit après avoir demandé à Hoseok de se dépêcher.
- J'aurais pu continuer ma partie ! râla Seokjin.
- Tout le monde sait que tu aurais perdu de toute façon, répliqua Jimin, et que tu aurais dû tout recommencer.
Alors que Seokjin allait se défendre, Jungkook passa ses bras autour de son cou et s'appuya sur son épaule.
- Et si on parlait plutôt de la chanson ?
- Bonne idée ! approuva Taehyung. Pourquoi devrait-on attendre Hoseok ? Il a travaillé avec pour la chorégraphie ! Il la connaît !
VOUS LISEZ
Bangtan Colocation
FanficNamjoon, Seokjin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. BTS. Ces noms sont certainement liés à travers les temps et les univers. Dans celui-ci, la route des sept garçons se croise lors d'une arnaque dont ils sont victimes. Les études, les pre...