Affaire 13-40

4 1 0
                                    


Gangplank allait fuir mais Karma l'en empêcha et l'entoura d'une sphère verte, il se débattait tandis que le mât lui tombait sur la tête, l'impact brisa le bateau où se trouvait le combat faisant revenir rapidement nos combattantes près de Jinx et moi. Le bateau sombra dans les eaux et de nombreuses vagues firent tanguer fortement notre bateau. Je me tenait au rebord pour ne pas tomber. Lorsque le calme arriva enfin, on chercha partout la présence de Gangplank mais c'était étonnement très calme. 


Jinx : On l'a eu ? 

Miss Fortune : Difficile à dire avec lui... A chaque fois qu'on pense qu'il est mort, il revient toujours...

Lily : Espérons que c'était la dernière fois...

Karma : Allons nous en, d'autres combats nous attend. 

Lily : Tu as raison. 

Aurélion Sol : Montez, je vous emmène. 

On monta sur le dos du dragon en direction d'un autre groupe pour leurs prêter main forte. Je regardais une dernière fois en direction du bateau qui continuait de couler, il n'en restait pratiquement plus rien. 

POV Taru

On marchait encore, sans rien trouver. Neeko était concentré à essayer de ressentir son maitre. Mais de ce qu'elle nous avait fait part. Son maitre était un ancien gardien qui avait passé la plus grande partie de sa vie endormi au point de cacher sa présence. 

Lulu : Pourquoi faut-il toujours que les gardiens sommeillent dans des endroits aussi lugubre...

Yuumi : Ils ne dorment pas dans des endroits mais dans des objets. 

Lulu : Quoi ? 

Yuumi : Je ne sais pas pour les mauvais gardiens mais pour les bons, ils résident dans des objets. 

Taru : Akali est sortit d'une bague, tandis que Bard est sortit d'une clochette. Et Galio d'un collier

Lulu : Mais alors pourquoi faut-il toujours que les gardiens sommeillent toujours dans des objets se trouvant dans des endroits aussi lugubre...

Yuumi : Ce n'est pas le cas, à vrai dire c'est difficile à expliquer mais... Ils dérivent, ils vont de monde en monde et apparaissent devant ceux qu'ils pensent digne. 

Leslie : Comment on sait si on est digne ?

Yuumi : Difficile de le savoir, sûrement voient-ils en ces humains des qualités qui leurs sont propres. 

Leslie : J'ai du mal à comprendre...

Taru : Moi si, je comprend parfaitement. Pour faire plus simple. Bard le gardien de la charité à choisit Max, parce qu'il est prêt à tout abandonner pour protéger ses amies... Pour le gardien de la tempérance qui à choisit Claudia, elle n'a besoin de rien à part sa soeur. Elle est son tout. 

Leslie : Et pour Raven et le gardien de la justice ? Au départ c'était un traître alors en quoi est-il juste...

Taru : C'est peut être pour ça, Akali à peut être vu en lui le changement et son envie de se rattraper. 

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant