Affaire 10-20

29 8 1
                                    

Heureusement Elise ne fit pas suite, elle reporta de nouveau son regard vers Zyra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heureusement Elise ne fit pas suite, elle reporta de nouveau son regard vers Zyra.

Elise : Toujours aussi insupportable malgré les années...

Zyra : Et toi toujours aussi sociable...

Zyra et Elise étaient côte à côte pour faire face à Annie.

Zyra : Je m'occupe du boucher.

Elise : J'ai toujours détesté les ours en peluches...

Annie : Ne nous sous estimé pas !

Annie s'énerva d'avantage faisant appel cette fois si à d'autres créatures répugnantes les unes autant que les autres. Prêts à nous attaquer Kindred et Lux attaquèrent à leurs tours ces créatures. Il y avait des combats de tous les côtés, des attaques qui nous frôlèrent de peu. Jinni se ramena aussi dans la partie, il y avait des explosions partout. Malgré cela Annie ne flanchait pas d'un pouce, elle continuait à nous faire face avec ces créatures.

Max : Elle ne peut pas abandonner !

Taru : On est dans son monde, c'est normal qu'elle ai un avantage.

Et elle nous le montrait bien, malgré le nombre de gardiens et surtout de niveau six. Nous n'arrivions pas à la vaincre. Raven s'écroula au sol, je me dépêchais de le rejoindre. Il était bouillant, on dirait bien qu'invoquer Elise lui pompait beaucoup trop d'énergie. Si le combat perdurait je ne savais comment son corps allait réagir. Ce n'était pas de la simple énergie qu'il lui donnait mais son âme elle même... Lux et Kindred commencèrent aussi à ressentir de la fatigue tout comme Taru et Lily au passage. Le combat devenait bien trop long. Et contrairement à nous Tibbers était de plus en plus énervé, les flammes qui l'entourait devenait de plus en plus intense.

Annie : Je vais vous apprendre à vous moquer de moi !

La colère d'Annie ne cessait d'augmenter son regard s'embrasait en même temps que ses mains.C'était à son tour d'attaquer et elle commença par mettre Zyra hors d'état de nuire qui ne put esquiver l'attaque bien trop occuper contre le marteleur. Elle endurait beaucoup de brûlure, le feu n'était vraiment pas son truc. Elle devait stopper son combat et retourner dans mon poignet avant de perdre définitivement. Quant à Elise, elle continuait à se battre contre Tibbers mais fut vite interrompu par le marteleur qui n'avait plus d'adversaire. Cela devenait difficile aussi pour elle.

Lux subissait beaucoup de dégâts, elle était désavantagé depuis le début du combat ayant subis plusieurs blessures lors du dernier combat. Lily la rejoignait quand elle la vit tomber au sol. Mais ça n'arrêtait pas pour autant les ennemis d'attaquer. Kindred essayait de tenir mais c'était tout aussi difficile pour lui. Jusqu'au point où lui aussi n'avait plus la force de se battre, l'obligeant à retourner en Taru.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant