Affaire 13-42

4 1 0
                                    

Pendant que je regardais le combat, un portail apparut à côté de nous et Zoé en sortit bien trop rapidement nous faisant sursauter.

Zoé : Salut ! Alors comment ça se passe ?

Anna : Pas très bien... Malgré le nombre, ils ont bien trop davantage...

Zoé : Je vois... Les autres sont là, il ne manque que l'équipe de  Taru, espérons qu'ils arrivent bientôt et avec de bonnes nouvelles...

Anna : En attendant, on a pas le choix que de se battre...

Karma : Il faut réussir à séparé Hécarim de Kalista pour laisser Galio la neutraliser !

Les autres venaient d'atterrir à dos de Aurélion Sol. J'étais contente de voir qu'ils allaient bien. Ils ne se firent pas prier et la plupart d'entre eux rejoignaient le combat. Mila s'arrêta a notre niveau pour s'informer de notre état, elle fut rapidement rassurer du fait que nous n'étions pas blesser.

Pov Mila

Les choses ne se passaient pas comme nous l'avions espéré mais ce n'était pas critique non plus. On leurs tenait tête, et il fallait continuer jusqu'au retour de Taru. Je lui faisais confiance, une partie de moi savait qu'il était le mieux placé pour trouver le gardien. Je me débattais contre les nuages d'âmes. Ils hurlaient de douleurs autour de moi. J'avais de la peine pour eux mais à cet instant ils étaient une nuisances pour nous. Je devais faire attention de ne pas me faire entraîner. De temps en temps, je pouvais entendre des explosions autour de moi. Le Danger était partout. Nos gardiens essayaient pas tous les moyens de séparer le duo, mais ils n'étaient pas stupide et se concentraient à rester à côté l'un de l'autre. Kalista nous attaquait de ses lances, elle ne fatiguait pas, bien au contraire. Elle avait l'air de se nourrir des âmes autour de nous. La rendant plus forte et inépuisable contrairement à nous. Ils nous attaquaient sans relâche lorsque une énorme racine passa à côté de moi et attrapa la lance de Hécarim. Nous étions tous surpris y compris eux. D'où venait cette racine, de Zyra ? Non ce n'était pas les siennes... Alors d'où ? Je me retournais pour y voir Taru tenir quelque chose de brillant dans sa main. Il pointait cet objet dans la direction de nos ennemis. Kalista se mit à hurler de colère, elle sentait quelque chose de mauvais pour eux.

Lily : Est ce que c'est ?

Karma : Maître ! Vous êtes réveillé !

La broche brillant encore en intensité et le sol se mit à trembler. Des racines sortirent d'un peu partout aspirant la brume et bloquant les nuages d'âmes. Un trou se forma près de nous et un étrange arbre de forme humanoïde en sortit. Il avait un visage calme et apaisé. Je ne sentais aucune animosité venant de lui. Est ce qu'il était le bon gardien ? Celui de l'espérance ? Si c'était le cas, alors on avait une chance de s'en sortir

Galio : Es-tu près mon vieil ami ?

? : C'est comme ci je retrouvais une nouvelle jeunesse.

Galio : Je te reconnais bien là. Allons y stoppons nos contraire et sauvons cet endroit de cette brume noire.

? : Je suis avec toi.

Les autres gardiens restèrent en arrière laissant nos deux gardiens se battre contre leurs opposés. Ils étaient plus lent mais bien plus costauds.

Le gardien de la tempérance se battait avec la force de la nature des racines mais aussi des plantes poussaient de partout et s'attaquait à Hécarim l'empêchant de bouger à sa guise. Tandis que Galio fonçait sur Kalista ne lui laissant pas le temps de créer toutes ses lances. Son corps était assez résistant pour supporter ses attaques et le combat s'annonçait intéressant. Karma et Aurélion Sol se servaient de leurs magie pour repousser la brume noire de notre zone. Il était hors de question de redonner de la force à nos ennemis. Ils étaient seuls maintenant, plus de gardiens, plus d'âmes. C'était maintenant un combat équitable.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant