Affaire 12-20

22 4 2
                                    

? : Tout va bien ?

Je me retournais à la voix peu familier et je fus surprise de voir Adamir. Je pensais qu'il avait été capturé par cette chose et même déjà mort...

Mila : Comment ?

Adamir : Je peux remercier cette créature à la tête de loup. Si elle ne m'avait pas aidé, j'aurais sûrement fini en repas pour cette chose.

Alors c'était Kindred qui l'avait sauvé ? Est ce que c'était le plan de Taru ou un parfait hasard ? En tout cas j'étais contente de voir qu'il allait bien et je ne pouvais que imaginer la joie qu'allait ressentir Toutoukia à notre retour. Du moins si nous gagnons ce combat... Je reportais de nouveau mon attention sur le combat qui se déroulait devant nos yeux. Akali avait attaqué la première mais l'épouvantail ne se laissait pas faire. On pouvait entendre le bruit des lames s'entrechoquer. Aucun ne se laissait se faire dominer par l'autre. On restait bouche bée devant la scène retenant notre souffle. Adamir aida les autres à reprendre leurs esprits aidé par Kindred. On avait peur d'intervenir, Akali avait l'air de gérer et on ne voulait pas la gêner dans le combat. On restait là comme des idiots à regarder. Akali était rapide et agile alors que cette chose était maligne et vicieuse... Mais nous avions un avantage. Le combat que nous avions mené avant avait affaibli la créature qui commençait à être de plus en plus lente. Son sourire avait disparut et ses coups de plus en plus prévisible pour Akali. Qui n'en perdait pas une miette, il fallait le dire, elle était une grande guerrière. Elle savait se défendre mais aussi se battre. Même la horde de corbeaux fut balayé par ses attaques et cette fumée n'eu aucun effet sur elle. Elle était impressionnante ! Et alors qu'il allait lui donner un coup de faux, elle bloqua l'attaque de ses lames et fit projeter la faux au loin. L'épouvantail se retrouva désarmé et perturbé. Elle en profita pour attaquer de nouveau. Cette fois si cette chose n'avait aucune chance. Elle lui donna plusieurs coups de ses lames tout en l'enchaînant avec des attaques au corps à corps. Cette chose émit un cri à hérissé les poils. Plusieurs rayons verts sortirent de son corps, c'était comme s'il allait exploser. Puis il brillait d'une lumière forte et aveuglante. Lorsqu'on pu de nouveau ouvrir les yeux, il n'était plus là. Il ne restait qu'une simple sphère verte au pied de Akali. Elle la ramassa et marcha vers moi. Elle me la tendit et je le lui prit. Puis elle disparut dans une lumière blanche. Cette situation devenait étrange et on ne savait pas trop quoi en penser. On avait du mal de s'avouer que cette chose était vaincu. Je regardais plus près cette sphère, essayant de m'en convaincre.

Anna : Ça y est ? C'est fini ?

Max : On dirait bien...

Lily : Je n'ai rien compris...

Taru : Cette jeune ninja à été impressionnante...

Raven : On ne devrait pas rester là.

Taru : Tu as raison... Surtout qu'on doit ramener Adamir à son père.

Nidalee : Zoé ? Peux-tu ramener ce garçon ?

Zoé : Bien sûr mais pourquoi ? Et vous ?

Nidalee : Quelque chose ne va pas. L'atmosphère est toujours aussi glaçant... Je n'aime pas ça...

Lily : Elle a raison. Lulu devrait les accompagner on ne sait jamais. Nous on va essayer de faire le tour. Espérons que ce n'est qu'un hasard...

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant