Mila : Tu veux dire... Que Aurélion Sol, est ton opposé ?
Zyra : Il est né du ciel, je suis née de la terre...
Mila : Mais pourtant tu n'as pas l'air de vouloir te battre, pas comme Annie ou Nidalee et Elise...
Zyra : Ne nous compare pas à eux... Nous sommes de très vieux gardiens, nous avons appris à mettre de côté cette rancœur. Je ne dis pas que j'apprécie cet... Etre...Mais disons que je le tolère... Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de le voir et je sais que c'est réciproque.
Mila : C'est toujours mieux que de vous voir vous battre, ce n'est vraiment pas le moment...
Zyra : Les combats inutiles ne m'intéresse pas.
Mila : Je vois...
Je commençais à fatigué maintenant que l'adrénaline venait de redescendre... On avait vécu pas mal de choses ces derniers temps... J'entendais Leslie bailler, ce qui me rendais d'avantage fatigué... Elle attrapa Sally et se blottit avec elle comme pour la protéger, Sona les rejoignait à son tour. Jinx restait... Jinx... Et s'affalait à même le sol sans aucune gêne... Pour ce qui était des trois autres gardiens, elles restaient éveillés si la fatigue ne les touchait pas... Au moins, elles pourront faire le guet et on allait pouvoir dormir sur nos deux oreilles... Fizz et Amumu étaient déjà endormi depuis un bon moment. Il était aussi temps pour moi de dormir un peu. Je me retournai pour aller me coucher dans un coin de la pièce lorsque je me cognais sur Raven.
Raven : J'en connais une qui a besoin d'être réconforter.
Mila : Tu penses pouvoir y arriver ?
Raven : Je n'en sais rien... J'avais prévu autre chose de plus efficace mais y a un peu trop de monde dans la pièce...
Je lui frappais l'épaule sachant pertinemment où il voulait en venir. Ce type n'avait aucune gêne à propos de ça...
Raven : Aller viens, on va se blottir, je vais te câliner et tu vas t'endormir comme un bébé.
Mila : C'est un bon programme.
Il me fit son sourire le plus charmeur avant de me tirer doucement vers un coin de la pièce et m'invita à m'asseoir. Puis il me prit dans ses bras et commençait à me caresser le dos, je blottissais ma tête dans son cou, me concentrant seulement sur son odeur. Oubliant pendant un instant dans quel misère on se trouvait...
POV Lily
Ma tête me faisait mal... J'attrapais ce que je pouvais pour m'aider à me relever, mes muscles aussi étaient douloureux... J'avais l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur... Je regardais autour de moi, je ne reconnaissais pas le magnifique paysage du paquebot... Mais plutôt celui d'un bateau prêt à couler... Il y avait une odeur de moisis vraiment très désagréable... J'essayais de me souvenir de ce qu'il s'était passé... Je me rappelais avoir été sur le pont et Taru qui m'avait ramené des médicaments contre ma gueule de bois. Puis je me suis reposé sur un transat jusqu'à sentir des secousses. Je fus projeté contre quelque chose et ma tête avait cogné. Sûrement la raison de ce mal de crâne... Je visitais un peu l'endroit espérant trouver un indice de l'endroit où je me trouvais, ou même quelqu'un. Je passais ma tête par dessus bord pour observer la mer, mais elle n'avait rien de naturelle, loin de là... Je pouvais y voir des flots de personnes le visage déformé... C'était un spectacle horrible...