Kalista relança des lances dans notre direction, Zyra eu le réflexe de m'attraper pour m'éloigner de l'attaque. On fut rejoins par Miss Fortune qui dû esquiver aussi.
Miss Fortune : Bouge toi un peu l'humaine ! Tu es là pour arrêter cette guerre !
Mila : La ferme ! Si vous saviez gérer votre monde on en serait pas là !
Miss Fortune : Espèce de-
Raven : Mila !
Raven venait de nous rejoindre et me prit dans ses bras. Il me serrait très fort et j'en profitais pour me relâcher et pleurer encore un peu...
Raven : Ça va aller... Calme toi, tu ne dois pas perdre le contrôle... C'est sûrement ce qu'elle recherche...
On pouvait entendre un rire sinistre venir de cette abominable créature. Elle nous regardait tout en ce moquant de nous...
Kalista : Alors tu es encore en vie ? Vu ton état je te pensais sous terre en ce moment même...
Mila : Je vais la-
Raven : Calme toi ! Elle nous provoque... N'oublie pas qu'elle est le gardien de la colère... Tu rentres dans son jeu...
Il avait raison... Ce n'était pas la première fois que je me mettais en colère mais cette fois ci c'était intense. J'avais beaucoup de mal à canaliser mes émotions...
Kalista : De toute façon je vais réparer ça, et bientôt vous ne serez que de la nourriture pour ces pauvres âmes...
A peine avait-elle finit sa phrase que des milliers d'âmes sortirent de l'eau, on pouvait les entendre hurler de douleurs et leurs visages se défigurer. C'était un vrai cauchemar ambulant...
Miss Fortune : Ça devient critique...
Leslie : Qu'est ce qu'on fait ?
Miss Fortune : On a aucune chance contre Kalista et encore moins contre ces âmes, s'ils nous attrapent, ils nous entraîneront dans l'oublie...
Zyra : Il faut fuir !
Miss Fortune : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Kalista : Tout sera bientôt terminé...
Kalista ordonna aux âmes de nous attaquer et les deux autres gardiens les suivirent pour se ruer sur nous. On était en mauvaise posture et on ne pouvait pas faire face à tout ça. Et alors qu'on allait se faire submerger par tout ce monde, une étrange barrière bleue lumineuse se dressa entre nous et eux les stoppant dans leurs courses.
? : Par ici !
On pouvait entendre une petite voix nous parler sans réellement savoir d'où elle venait.
? : Vite !
Miss Fortune : Dépêchons nous !
Leslie : Et si c'était un piège ?
Zyra : On a pas vraiment le choix, de toute façon on est condamné si on reste ici !