Le combat prenait une tournure des plus catastrophique, si ça continuait qui sait si le village ne risquait pas d'être atteint...
Lily : On ne peut pas les laisser continuer. Anna il faut que tu rappels Annie.
Anna : J'essaie... Mais je n'y arrive pas...
Mila : Comme pour Elise...
Max : Raven ! Qu'est ce qu'il se passe !
Raven : Il m'est arrivé la même chose avec Élise, lorsqu'elle a vue Nidalee sauf que je n'ai pas eu la force de la contenir. C'était comme ci elles étaient les pires ennemis du monde...
Je réfléchissais quelques secondes et les paroles de Nidalee me revint. Elle était le gardien opposé à Élise. C'était cette différence qui les rendait ennemis. Ce qui voulait dire que...
Mila : Zoé est le gardien opposé de Annie !
Lily : Quoi ?
Mila : Nidalee s'est présenté à moi comme étant le gardien opposé de Élise. Et la même animosité en ressortait. Ça ne peut dire qu'une chose.
Taru : C'est la même chose pour Annie et Zoé.
Max : Mais cette Zoé n'a pas l'air de lui vouloir quoi que ce soit.
Mila : C'est peut être à cause de son caractère. Elle n'a pas l'air menaçante et paraît plus douce et enjoué. Contrairement à Annie qui est une boule de colère.
Lily : De mieux en mieux... Et comment on fait pour les arrêter ?
Leslie : Comment avez vous fait pour Élise et cette Nidalee ?
Mila : Disons qu'elles ont trouvé un terrain d'entente à cause de la situation... Et quelques menaces lancé et Élise a préféré passer l'éponge pour le moment...
Max : Ça ne risque pas d'arriver avec Annie. Au dernière nouvelle elle ressemble plus à une enfant gâtée qu'une personne réfléchi...
Lily : Si on agit pas maintenant, elle risque de brûler le village à force de lancer ses flammes de tous les côtés !
Lily fit un geste près de sa poitrine et appela Lux, elle se joignit au combat pour arrêter Annie. Mais de mes souvenirs, on avait déjà eu du mal de l'arrêter la première fois. Le combat en face à face ne m'avait pas l'air d'être la meilleure option... Il fallait la convaincre d'une façon ou d'une autre, Zoé n'allait pas tenir longtemps. Surtout qu'elle n'avait pas l'air de vouloir se défendre contre son ennemi, malgré que sa vie était en danger...
Je me mis à courir en direction de Annie, les autres avaient essayé de m'en empêcher. Mais il fallait agir, Annie était un danger pour le village mais aussi pour Anna. En ce moment même elle était en train de la vider de son énergie vital. Quand je fus au plus près de Annie, j'essayais d'attirer son attention. Elle tenait toujours une boule de feu dans sa main et se retourna dans ma direction. Ses yeux étaient encore plissés et des traits de colère marquaient son visage.Mila : Zoé n'est pas notre ennemi !
Annie : Bien sûr qu'elle l'est ! Je vais la réduire en cendres et très vite !