Yama : Vous étiez similaire mais pourtant opposés. Elle vous a poussé à vous rencontrer puis à vous rapprocher. Elle voulait se servir de toi pour l'atteindre. Mais Kalista a mit son grain de sel et les choses ont pris une autre tournure.
Raven : Je n'aurais pas du mourir...
Yama : Pas maintenant, et pas dans notre monde. Ma rencontre a été un signe du destin. Ta mort aurait dû affecté Mila et il aurait été facile pour elle de la dévorer.
Mila : Mais tu es venu et tu l'as sauvé...
Yama : Ne criez pas victoire trop vite, elle trouvera un autre moyen.
Raven : Doit-on remercier Kalista pour ça ?
Yama : Non, plutôt la chance ou le destin je dirais.
Mila : Alors tout est faux ? Nos sentiments ? Ce qu'il s'est passé entre nous ?
Raven : Ne dis pas ce genre de chose !
Yama : Il a raison, elle n'a fait que pousser le destin, vous avez fait le reste. Et je dois dire qu'en tant que père, je pense que Raven est un bon parti. Même si ça ne m'enchante pas de te voir avec quelqu'un...
Raven : Merci beau-papa.
Yama : Beau-papa ?
Raven : On fait parti de la même famille maintenant non ?
Yama : Je... Enfin bref... Faite attention à vous et surtout méfiez vous d'elle et de ses paroles. Elles seront parfois bénéfiques mais parfois destructrices.
Mila : Je dois gagner en puissance...
Yama : Tu as tout compris.
Mila : Entraîne moi encore à devenir plus forte !
Yama : C'est prévu. Mais pas pour aujourd'hui. Toutes ces révélations ont suffit tu dois maintenant te reposer. Qui sait quand cette Kalista attaquera et si un autre gardien ne viendra pas la rejoindre.
Raven : Ce serait problématique...
Yama : Trouver les gardiens contraires rapidement.
Mila : Mais comment sans indices ?
Yama : Je vais essayer de me renseigner mais c'est la seule chose que je peux faire...
Raven : Vous nous aidez déjà pas mal.
Yama : Reposez vous...
Mila : Et mes amis ? Je peux leurs en parler ?
Yama : Je le ferais, cette femme ne doit pas savoir. Leurs en parler l'informera aussi. Même si je pense qu'elle se doute bien qu'on a pas parlé du bon temps... Maintenant...
Yama s'éloignait de nous pour ouvrir un portail, Raven et moi l'avons passé. Yama nous suivit mais restait sans bouger alors qu'on commençait à partir.