La femme au tentacules se trouvait derrière nous, elle n'avait pas l'air de vouloir nous attaquer mais je n'étais pas rassuré de la voir.
Kayn : Illaoi... On dirait que tu abandonnes toi aussi.
Illaoi : Je n'abandonne pas, Nagakabouros vous a trouvez digne.
Jinx : Naga quoi ?
Karma : Nagakabouros.
Nami : Alors cette femme est une prophète du grand kraken ?
Galio : On dirait bien.
Jeff : Je ne comprend rien... C'est une gentille ou une méchante ?
Galio : Ni l'un ni l'autre.
Illaoi : Je n'ai fait que suivre la destinée que m'a montré Nagakabouros. On dirait bien qu'elle vous a mit à l'épreuve et vous avez réussi. Cet endroit a été purifié pour son plus grand bonheur.
Taru : Alors pourquoi avoir suivis ces gardiens ?
Illaoi : J'ai mes raisons et je ne suis pas ici pour les étalées. Je voulais simplement vous informer de votre réussite. Je n'ai plus de raison d'être votre adversaire. Nos chemins seront voués à se croiser de nouveau pour purifier ce mal. J'espère que la prochaine fois, nous serons dans le même camp.
Elle n'attendait aucune réaction ni réponse de notre part et s'éloigna de nous pour disparaître de notre vision. Cette femme était étrange mais elle ne me paraissait pas si hostile.
Il était temps pour nous de quitter enfin cet endroit pour de bon mais aussi de dire au revoir à tout le monde. On passa de nouveau par le rituel de Lulu, dessinant de nouveau une croix sur nos doigts. Nos nouveaux alliés allaient être une grande aide pour les combats à venir. Nous étions prêt à sauter dans l'un des portails de Zoé lorsque je vit au loin Kayn. Il était resté à l'écart le visage sans émotions. Je m'approchais de lui mais n'eut pas plus de réaction.
Kayn : Tu devrais partir.
Mila : Et toi ? Tu comptes rester ici ou rentrer chez toi ?
Kayn : Je n'ai pas de chez moi. Et je n'ai plus rien à faire ici...
Mila : Tu ne vas pas errer sans but ?
Kayn : Que veux tu que je fasse de plus ?
Mila : Je ne sais pas, peut être nous aider à sauver le monde.
Kayn : Et pourquoi je le ferais ?
Mila : Pour t'occuper encore un petit peu.
Kayn : Je n'aime pas les humains.
Mila : J'ai cru comprendre... Mais on veut sauver nos mondes respectifs et je ne pense pas que tu as les même intérêt que ces gardiens. Alors aide nous à garder l'équilibre pour de bon.
Kayn : Ça ne sera pas sans risque. Je ne suis l'esclave de personne. Je suis libre de mes choix et de mes décisions. Je ne laisserai personne me donner des ordres et personne ne me soumettra.