Affaire 12-26

18 3 1
                                    

Après s'être bien amusé dans le lac, on devait se résoudre à en sortir. Nos muscles nous remerciaient pour ce cadeau. On retourna dans la maison du chef de village. Taru et Lily voulaient en savoir plus sur ce qu'il s'était passé. Nous étions de nouveau réuni avec le chef du village. Adamir et Pikir étaient retourner à leurs occupations.

Toutoukia : Alors vous avez été traîné dans l'autre monde ?

Lily : Oui... Cette Kalista... On ne s'y attendait pas du tout...

Toutoukia : Vous avez l'air d'aller bien.

Taru : On a eu beaucoup de chances et surtout des gardiens pour veiller sur nous.

Anna : Et ce Yama...

Leslie : Qui était-il ?

Mila : C'est compliqué à expliquer... Moi même je n'ai pas vraiment compris. Mais de ce qu'il m'a dit, c'est lui qui nous a transmit cette tâche de vaincre ces gardiens. Et c'est aussi lui qui nous apporte les indices pour nous guider.

Max : Il ne peut pas le faire tout seul ? Il a l'air fort pourtant.

Mila : Il ne peut pas...

Anna : Pourquoi ?

Nidalee : Parce qu'il est l'enfant des Ténèbres.

Leslie : Quoi ?

Mila : Comment l'as-tu su ?

Nidalee : Je l'ai senti... Cette noirceur en lui, bien plus dangereuse que celle de Kai'sa... Il n'y a qu'un être fait d'autant de noirceur...

Anna : Qu'est ce que c'est que cet enfant des Ténèbres ?

Mila : Une vieille histoire que m'a raconté Nidalee.

Nidalee : Je vais devoir la raconter de nouveau ?

Taru : S'il te plaît.

Nidalee : Comme vous l'avez constaté notre monde se repose sur un équilibre entre le bien et le mal. Nos rois ont tout fait pour préserver cet équilibre. Mais un jour un être vu le jour. Un être né des Ténèbres, une créature d'une noirceur infinie. Aucun être contraire ne vit le jour et l'équilibre fut brisé. Nos rois en avait donc décidé de l'éliminer, mais sans succès, il était bien trop fort pour eux. Puis un jour il disparut sans laisser de trace. Jusqu'à maintenant...

Anna : Mais si il a perturbé l'équilibre seulement en aillant vu le jour, pourquoi rien n'est arrivé encore ?

Nidalee : Je n'en sais rien... Seuls nos rois ont réponses à tous...

Taru : Et donc il serait cet enfant des Ténèbres dont parle l'histoire ?

Nidalee : Je ne vois que ça.

Lily : Pourquoi vouloir sauver nos deux mondes s'il est si mauvais que ça...

Zoé : On naît bon ou mauvais mais nos chemins ne sont pas pour autant tracés. De bons gardiens peuvent devenir mauvais et le contraire aussi.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant