Affaire 11-8

28 7 2
                                    

Taru : Va y Anna, on t'écoute.

Anna : Et bien... Il se pourrait... Qu'on puisse peut être et je dis bien peut être compter sur un autre gardien...

Leslie : De qui tu parles ? 

Morgana : De  cette stupide gamine...

Sans prévenir Morgana était sortie de sa "tanière" sans l'autorisation de Taru, nous étions surpris de la voir. Le sac d'Anna commençait à se secouer tout seul. Elle en sortie une petite boule en verre contenant une étrange flamme. Cette boule ne m'était pas inconnu, je l'avais déjà vu dans un de mes rêves. 

Raven : Annie ...

La flamme dans la boule se mit à gesticuler dans tous les sens, jusqu'à faire apparaître un œil enflammé, tout comme dans mon rêve... Aurais-je prédit ce moment ? 

Leslie : Comment-a-elle atterri dans ton sac ?

Anna : C'est ... Compliqué... A vrai dire après notre dernière affaire, j'ai fais beaucoup de rêve étrange. Plus je rêvais et plus je m'approchais de quelque chose, et ce quelque chose est cette boule de verre. Lorsque j'ai réussi à l'atteindre, je me suis réveillé et elle était dans ma main.

Max : Tu ne devrais pas la garder !

Anna : J'ai essayé de m'en débarrasser mais elle revient toujours vers moi...

Morgana : On dirait bien qu'elle t'a choisie.

Max : Hors de question qu'elle pactise avec cette folle !

Morgana : Vous vouliez une petite armée, une gamine de plus ne sera pas de refus. 

Raven : Au prix de son âme... 

Morgana : C'est vous qui voyez, que vaux une âme au prix de nombreuses vies...

Anna : Elle a raison...

Max : Anna ! Je t'interdis de faire ça !

Anna : On a pas vraiment le choix... 

Max : On a toujours le choix ! Mila dit lui !

Mila : Anna, c'est à toi de choisir. Mais tu prends des risques, et je ne sais pas encore si l'on peut inverser le processus.

Anna : J'ai confiance en toi, je sais que tu trouveras. On trouvera ensemble. Mais avant ça on a un monde ou plutôt deux à sauver. 

Max : Non ! Tu dois l'en empêcher ! 

Raven : Max, calme toi ! C'est à elle de choisir !

Max : Toi ne te mêle pas de ça ! Tu n'es pas le mieux placer pour parler !

Anna : Taru, est ce que tu peux préparer un rituel ?

Taru : Je te ferais ça dans les règles si tu veux. Je m'occupe de tout.

Anna : Merci Taru...

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant