Affaire 13-7

23 3 6
                                    

Yama : Oui... A propos de Amumu. 

Mila : C'est vrai que je ne t'ai pas demandé qui il était réellement... On arrête pas de me dire qu'il est un messager et que je ne devais pas le sous estimer. 

Yama : C'est la vérité, il est un messager. Pas seulement pour moi ou cette femme mais aussi pour Amaterasu et Tsukuyomi. 

Mila : Ouah...

Yama : Il a un rôle important dans notre monde mais aussi dans le votre. Il a une mémoire infinie mais peut aussi ressentir des choses que même moi je ne peux ressentir. 

Mila : Dois-je m'en méfier ? 

Yama : Non... Bien au contraire, c'est bien la personne en qui tu peux avoir le plus confiance. 

Mila : Tu as l'air sûr de toi. 

Yama : Il est juste, son rôle est de perpétuer l'équilibre de nos mondes. Comme le souhaite nos Dieux. Il ne fera rien qui mettra en péril cette équilibre. Et pis... Je pense qu'il s'est attaché à toi... 

Mila : Qui ne s'attacherait pas à lui... Il est si adorable...

Yama : Je ne peux le nier... N'oublie pas, garde le près de toi. 

Mila : Promis ... 

Raven débarquait dans le salon avec ses affaires. On allait chercher les énergumènes et partit de l'appartement. Yama disparut entre temps, mais je savais qu'il n'était pas loin. On prit la voiture de Raven pour se diriger au bureau. Les autres étaient déjà prêts et on partit rapidement vers le port où se trouvait notre bateau de croisière. Il était gigantesque, un vrai palais luxueux voguant sur l'eau... On en avait pour une semaine de croisière, pouvant profiter de tout le luxe de ce bateau. Du moins... Officiellement... Pour ce qui était de ce qu'on allait faire réellement c'était une autre histoire... On nous fit visiter le palais et nous invitait à s'installer dans nos chambres. Je partageais ma chambre avec ma moitié sans que ce soit gênant maintenant, mais aussi avec Nidalee et Amumu. Etant invisible à l'oeil humain, ils ne pouvaient avoir leurs propres chambres. Leslie et Anna partageaient une chambre avec Jinx qui avait l'air heureuse de pouvoir faire une soirée entre filles. Lily et Taru partageaient aussi une chambres, assez surprenant venant de Lily qui n'aimait pas trop partager une chambre avec un garçon. Mais on parlait de Taru après tout... Il ne restait que Max qui devait malheureusement pour lui partager la sienne avec un Jeff pas très content non plus... On posait nos affaires avant de se rejoindre sur le pont, il y avait beaucoup de vent mais étrangement il y faisait plutôt bon. On se mit assis sur des chaises de terrasse. 

Max : Alors ? Par où on commence ? 

Taru : On a pas grand chose à faire à part attendre d'arriver dans la zone dangereuse. 

Lily : Mais on peut toujours poser des questions. 

Raven : Il va falloir être discret, il vaudrait mieux qu'on ne suspecte rien. 

Taru : Il a raison... On devrait faire ça discrètement. 

Lily : Je vous laisse donc vous en charger tous les deux, vous savez bien parler et vous avez l'air de savoir comment vous y prendre...

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant