Affaire 12-12

14 4 2
                                    

Je sortis de la chambre, il faisait un peu frais mais rien de désagréable. La lune était pleine et nous éclairait de sa douce lumière. Je regardais un peu partout pour comprendre pourquoi la porte était ouverte et y découvrit Nidalee. Elle était assise contre un arbre et regardait vers la forêt. Je la rejoignais sans cacher ma présence et me mis assise près d'elle nous laissant tout de même un peu de distance entre nous. Je savais qu'elle ne pouvait pas me voir et je préférais ne pas allumer la mèche. Elle ne prit même pas la peine de me regarder comme ci j'étais insignifiante à ses yeux... J'avais du mal à la cerner. Amumu avait raison. Le fait que les gardiens naissent bon ou mauvais n'avaient rien à voir avec ce qu'ils deviennent même si ça les encouragaient à le devenir... Cette Nidalee était un bon gardien et pourtant son caractère ne coordonnait pas avec ce fait. Mais au fond de moi je sentais autre chose. Quelque chose se cachait derrière se masque dure et froid qu'elle nous présentait. Mais je n'étais pas suicidaire, je n'allais pas lui demander ouvertement quel était le problème... Je restais simplement là à regarder moi aussi la forêt sans dire un mot.

Nidalee : Qui es-tu ?

Je ne comprenais pas vraiment sa question ni même où elle voulait en venir. Et alors que j'allais répliquer elle me coupa tout en tournant la tête vers moi.

Nidalee : Tu n'es pas une humaine normale.

Mila : C'est ce que j'ai cru comprendre...

Nidalee : Alors qui es-tu ?

Mila : J'aimerai bien le savoir aussi...

Nidalee : Elle t'a choisis. Kai'sa aussi...

Mila : Est-ce si bien que ça ?

Nidalee : Tout dépend du point de vu. Pour Kai'sa c'est un miracle...

Mila : Vous vous connaissez ?

Nidalee : On s'est déjà battu côte à côte. C'est une combattante hors paire loin de nos niveaux. Mais elle est habité d'un mal qu'elle n'assume pas. Une noirceur qui ne la quittera jamais qui contraste totalement avec sa personnalité.

Mila : Elle est un mauvais gardien ?

Nidalee : L'un des pires. Et pourtant elle n'a pas continué dans cette voie.

Mila : Pourquoi m'a-t-elle choisis ?

Nidalee : Je n'en sais rien... Elle est du genre à rejeter les autres de peur de les blesser ou de se blesser. Mais il y a quelque chose chez toi qui lui a plus.

Mila : Je n'ai pourtant rien à lui apporter...

Nidalee : C'est ce que je pensais.

Mila : Tu le pensais ? Plus maintenant ?

Nidalee : Te rends tu compte de ce qu'il s'est passé dans cette cabane ?

Mila : Cet épouvantail à faillit nous avoir...

Nidalee : Mais il n'a pas réussi, grâce à toi... Ou plutôt grâce à ce qu'il y a en toi.

Mila : Tu penses que c'est la femme en rouge ?

Nidalee : Ça ne lui ressemble pas. Ce ne sont pas ses pouvoirs.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant