Je me retournais pour voir Taru descendre les escaliers lui aussi. Il avait l'air encore fatigué mais je pense que la faim l'emportait sur tout. Il passa à côté de nous et nous fit un clin d'oeil. Je devais avouer que je trouvais la situation assez gênante. Et comme s'il avait senti que je voulais m'échapper, Raven serra d'avantage ma main. Puis il me traîna vers les autres. La plupart nous regardait surpris avant de faire comme si de rien n'était. J'étais mal à l'aise, mais c'était mieux comme ça. Plus vite ça sera fait plus vite les choses deviendrons normal aux yeux de tout le monde... On commençait à s'installer autour de la table, Max passa derrière nous et se pencha sur l'oreille de Raven, Je le regardais surpris. Je pouvais entendre ce qu'il lui disait. Il le mettait en garde, s'il me faisait du mal alors il lui en fera. Je trouvais son comportement déplacé mais en même temps si touchant. Max était mon ami et je tenais énormément à lui. Qu'est ce que j'aurais fait s'il n'avait pas accepter notre relation ? Je ne voudrais pas devoir choisir... Raven n'avait pas bouger d'un pouce, il avait juste émit un petit rire. Comment cette situation pouvait l'amuser alors qu'on venait de le menacer...
Je n'y prêtais pas plus attention et je commençais à manger. C'était délicieux et agréable de pouvoir passer du bon temps avec tout le monde sans avoir peur qu'un danger débarque pour nous découper en petits morceaux de saucisses. On pouvait y sentir de la bonne humeur, c'était agréable et apaisant. Lorsque se fut fini. Max, Ned et Anna furent de corvées de vaisselles, les pauvres avaient perdu au jeu de pierre papier ciseaux. Pour le reste du groupe, c'était moment repos. Nous étions tous très fatigués et chacun se dirigeait dans sa chambre respectif. Jeff sauta sur l'un des lits au hasard et Jinx fit de même. C'était bien beau d'avoir décidé de nos lits à l'arrivé... Il n'en restait plus qu'un pour Raven et moi. Je rougissais un peu en pensant qu'on allait dormir ensemble, non pas que c'était la première fois mais cette fois c'était en temps que couple. Je partis dans la chambre avec des rechanges, je voulais être à l'aise pour dormir et je mis un simple short avec un t-shirt bien plus grand que moi, assez large pour flotter comme dans une piscine dedans. Je me sentais à l'aise comme ça. Et sans prêter attention au reste, je sautais dans le lit et me blottis dedans. Jinx et Jeff ronflaient déjà, c'était du rapide... Eux qui il y a encore cinq minutes hurlaient comme des idiots prêt à faire un marathon... Ils n'avaient même pas prit la peine de se mettre dans les couvertures... De vrai gosses...
Raven : Qu'est ce qu'il y a ?
Mila : Rien, je regardais les deux idiots là bas. Je suis un peu jalouse de leurs simplicité d'esprit...
Raven : Je comprend...
Puis Raven commença à enlever son t-shirt me laissant voir entièrement son torse, je sentais mes joues chauffer. Ce n'était pourtant que de la chair et pourtant cela faisait son petit effet. Raven me regarda un peu surprit et se mit à sourire. Je le reconnaissais ce sourire victorieux et hautain... Il avait bien compris qu'il me faisait de l'effet et ça l'amusait... Et sans m'y attendre il enleva aussi son pantalon. Je commençais à me redresser par surprise. La vue était prenante mais je devais avouer que c'était peut être un peu trop... Il ne lui restait qu'un simple caleçon. Je devais réagir comment en le voyant avec si peu de tissus ?
Puis il s'installa lui aussi dans le lit, j'étais encore en position assise le regardant s'installer confortablement. Puis il me tira à lui et je me blottis contre lui mettant ma tête dans le creux de son cou. Il sentait bon et la chaleur qu'il dégageait était très agréable, ça avait le don de me bercer. Il embrassa ma tête et je pu entendre un bonne nuit presque inaudible. Je bougeais dans son cou pour lui faire comprendre que je l'avais entendu. Puis on s'endormit comme ça, cela faisait si longtemps que je ne mettais pas aussi bien reposer en me sentant en sécurité.