Affaire 13-26

17 4 0
                                    

Je sursautais à ce contact et me retournais rapidement. Je posais ma main sur ma poitrine de soulagement. 

Mila : Taru... Tu m'as fait peur...

Taru : Désolé... J'ai essayé de t'appeler mais... Tu ne répondais pas, tu étais bien trop concentré sur quelque chose... 

Mila : Désolé aussi... J'étais ... Dans la lune...

Taru : A quoi est ce que tu pensais ? 

Mila : A cet endroit... Si nous étions venu dans d'autres circonstance, je l'aurais sûrement trouvé magnifique...

Taru : Je comprend... Dommage que ce ne soit pas le cas...

Mila : Oui...

Taru : Et donc ? Tu m'as dit que le gardien de la tempérance avait choisi Claudia ? 

Mila : Oui... J'ai eu du mal de le croire mais c'est pourtant la vérité...

Taru : Je ne suis pas totalement surpris... Claudia est une gentille fille, elle a toujours tout fait pour rendre heureuse sa soeur quitte à faire passer son propre bonheur en second. Mais surtout, lorsque nous avons enquêter dans leurs appartement, j'ai bien senti qu'elle avait quelque chose de spéciale. Je pense que ce n'est pas un hasard si nous avons été conduit jusqu'à elle. 

Mila : Tu le penses vraiment ? Et qu'en est-il de Sally ? 

Taru : Ce n'est encore qu'une enfant, je pense qu'elle a été entraîner de force dans nos histoires... Mais c'est aussi la force de Claudia. 

Mila : Je vois ce que tu veux dire... Elle se bat pour protéger sa soeur avant tout le reste...

Taru : Exact ! Je me demande comment elle va. Tout ça est tout nouveau pour elle...

Mila : Surtout qu'elle ne voulait plus entendre parler de paranormal...

Taru : Malheureusement pour elle, elle est maintenant bien trop impliquer pour s'enfuir... 

Mila : Tout comme nous... Nous n'avons rien demandé et nous voilà maintenant à combattre contre des forces qui nous dépassent...

Taru : Oui, de vrai héro...

Mila : Et comment va Anna ? 

Taru : Elle va bien, elle n'est pas la plus courageuse d'entre nous, mais elle n'hésite pas à faire face au danger. Je pense qu'elle apprend petit à petit à se faire confiance. Elle est intelligente, je ne m'en fais pas pour elle, elle finira par devenir une très bonne combattante. 

Mila : Tant qu'elle reste mon adorable amie !

Taru : Tu n'as pas à t'en faire à ce niveau là !

On se mit à rire tous les deux. Je me rappelais de ma rencontre avec lui... J'avais ressenti une gêne et étais mal à l'aise en sa présence. Peut être que son style vieux jeu et son comportement doux en toutes circonstances en étaient pour quelque chose... Mais avec le temps, j'ai pu un peu mieux le connaître et maintenant j'avais une entière confiance en lui. Il nous avait prouvé à maintes reprises qu'il était l'homme de la situation, et ses connaissances étaient impressionnantes. J'étais contente d'avoir un ami comme lui. 

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant