Affaire 10-17

29 8 0
                                    

Mila : Merci Zyra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mila : Merci Zyra...

J'eus beaucoup de chance que Zyra ai réagi plus rapidement que moi. Me protégeant grâce à l'une de ses plantes. Elle apparut devant moi prête à combattre à son tour.

Jinni : Et bien plus on est fou de et plus on a de rire !

La situation n'effrayait en aucun cas Jinni et elle continuait à faire face aux trois gardiens.

Je sentais une main sur ma joue me faisait tourner la tête vers mes genoux. C'était la main froide de Raven, il venait d'ouvrir les yeux.

Raven : Pardonne moi...

Mila : Ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça...

Raven : Ne me déteste pas...

Des larmes coulaient de ses joues. Je fus surprise de le voir pleurer, c'était bien la première fois. Mais surtout c'était bien la dernière personne que j'imaginerai voir pleurer. J'attrapai sa main et la posa sur son torse la gardant toujours dans la mienne.

Mila : Tu te feras pardonner plus tard, en attendant on doit se sortir d'ici...

Je l'aidai à se mettre assis, il avait du mal à tenir droit. Pendant ce temps le combat continuait. Jinni arrivait à faire face à trois gardiens. Du moins au début, plus le combat durait et plus elle avait du mal de se défendre. Quand elle esquiva l'attaque d'un des gardiens, elle devait se prendre l'attaque d'un autre. Je me sentais un peu mal pour elle mais nous n'avions pas le choix. Elle voulait nous tuer et nous devions nous défendre. Alors que Lux allait lancer son attaque la plus forte, ce même rayon que j'avais déjà vu lors d'une précédente enquête. Jinni allait se la prendre en pleine face quand une boule de feu venant de derrière Jinni interposa le rayon le faisant disparaître.

Lux : Qu'est ce que-

Jinni fut aussi surprise que nous tous. On entendait applaudir avant qu'une autre boule de feu fut lancer sur Lux la touchant de plein fouet. Elle fut projeter à l'autre bout du hall.

Lily : Lux !

Lily accourut vers Lux, elle était en piteux état mais toujours en vie.

Jinni : HAHAHAHAHA !!!

Jinni se mit à rire vraiment très fort.

Jinni : On dirait bien que cette fois la chance est de mon côté ! Elle va enfin s'occuper de vous personnellement !

Mila : Elle ?

Raven : Un gardien...

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant