Mila : Nidalee !
Miss Fortune : Qui es-tu !
Nidalee : Je suis moi aussi un gardien de niveau six...
Jinx : Woohoo ! Va y la couguar ! Montre lui qui est le patron !
On lui devait une fière chandelle... Moi qui voulait éviter le combat à tout prix pour ne pas attirer l'attention...
Nidalee : Si vous n'êtes pas là pour aider ces personnes à trouver ces insignifiants humains comme tu les as appelés, alors vous pouvez vous en aller !
Miss Fortune : Tu penses pouvoir me faire peur ? Tu es peut être de niveau six, mais j'ai toutes mes chances de te vaincre !
Nidalee : Ah oui ?
Je sentis une sensation dans mon bras et mon tatouage s'illuminait faisant sortir Zyra de son trou.
Zyra : Et contre deux niveau six ?
Miss Fortune : Il y en a encore combien ?
Nidalee : Ce n'est pas important... Tu nous fais perdre un temps précieux... Alors à toi de voir...
La pirate se mit à nous scruter chacun notre tour pour terminer sur Nidalee. Elle inspira profondément avant d'expirer bruyamment.
Miss Fortune : Okay ! J'ai compris... Mon but est d'arrêter les personnes responsables de ce qui se passe ici. Je peux peut être vous aider à retrouver vos amis... Mais en échange il va falloir m'aider !
Mila : Pas besoin de nous le demander, c'était déjà notre but de stopper tout ça !
Miss Fortune : Bien ! Donc si tout le monde est d'accord !
Elle avait l'air énervé d'avoir capitulé. Elle marchait devant nous pour ouvrir le passage, j'en profitais pour remercier Nidalee de son apparition. Elle me passait devant non sans me lancer un "tu m'en dois une"... Elle était vraiment difficile à cerner... Ce Fizz portait toujours Sally dans ses bras, il n'avait pas l'air brusque, peut être que je pouvais le laisser la porter encore un peu... De toute façon Jinx ne le lâchait pas d'une semelle, et je ne voulais pas savoir pourquoi... Même si ses yeux remplis d'étoiles m'en disaient déjà beaucoup trop...
Miss Fortune : Combien sont-ils ?
Mila : Tout dépend si leurs gardiens sont de sortis aussi.
Miss Fortune : Il va falloir trouver leurs gardiens avec... Quel perte de temps...
Mila : Tu peux toujours t'en aller si tu veux...
Miss Fortune : Tu es toujours autant sur la défensive ?
Mila : Avec des personnes comme toi, oui...
Miss Fortune : Tu es une humaine étrange, c'est bien la première fois que j'en rencontre une dans ton genre.
Mila : Tout comme vous êtes tous différents, nous le sommes aussi...
Miss Fortune : Je vois...
On continuait à marcher lorsqu'on entendit un énorme fracas à quelques mètres de nous, nous mettant en garde. Puis on entendit un cri, c'était la voix de Leslie. On se mit à courir pour la rejoindre. En arrivant j'eu juste le temps d'éviter un projectile qui planta l'un des coins du bateau sur lequel on se trouvait. Le bois fondait sur place à une vitesse folle. Ce genre d'attaque me rappelait vaguement quelque chose. J'entendais de nouveau crier et je me concentrais de nouveau dessus. Au loin se trouvait Leslie pratiquement couché sur le sol se tenant l'épaule. Je regardais au alentours pour y voir Sona essayer d'éviter des attaques venu de nul part. Mais surtout Elise qui se battait contre cette femme serpent, un peu plus loin Raven était coincé entre les deux combats et évitait comme il le pouvait de se faire toucher.