Affaire 11-3

31 5 3
                                    

Après tout malgré qu'elle était mon gardien, elle avait une attitude solitaire. Nous ne parlions pas beaucoup et elle n'avait pas l'air de vouloir beaucoup discuter ou sortir comme le faisait de temps en temps Lux et Sona. Je ne comptai pas Jinx la dedans puis-qu'aucun pacte n'avait été encore scellé. Elle restait un gardien sans maître pour le moment.

Zyra ne mit pas longtemps à apparaître juste derrière moi, je pouvais voir son reflet dans le miroir. Je me retournai pour lui faire face.

Zyra : Tu m'as appelé ?

Mila : Oui, je vais aller droit au but. Qu'est ce qu'il se passe ?

Zyra : Cela ne vous concerne pas humain, en tout cas pas pour le moment.

Mila : Qu'est ce que tu veux dire ?

Zyra : Il y a du changement dans le monde des gardiens.

Mila : Le monde des gardiens ? Comment ça ?

Zyra esquissa un sourire.

Zyra : Tu pactise avec un gardien sans rien savoir ? Tu es vraiment une étrange jeune fille...

Mila : Dit moi en plus au lieu de te moquer !

Zyra : Pour cela il faudrait que je commence par le début, l'origine des gardiens. Il y a plusieurs façons pour devenir gardien. Un simple esprit peut devenir un gardien, s'il remplit la mission qui lui a été donnée. Ou un démon ayant gagné beaucoup de force vital. Mais il y a une autre façon, certains sont nés gardiens.

Mila : Attend... Quoi ?

Zyra : Certains gardiens nés d'une autre façon. J'ai déjà vu un gardien naître de la larme d'un ange.

Mila : U-Un ange ? Mais ça n'exis-

Zyra : En es-tu vraiment sûr ?

Mila : ... Continue...

Zyra : Enfin bref, on peut naître de millions de façon, mais comme tu as pu le remarquer rare sont les personnes qui ont la capacité de nous voir. Même si nous pouvons autoriser certains humains à nous voir, pour d'autres c'est inné, comme toi... Te rappels-tu du monde dans lequel tu avais été entraîner avant de rencontrer Amumu ?

Mila : Euh oui... Mais comment es-tu au courant ?

Zyra : Ce monde est le mien, ou plutôt celui de tous les gardiens.

Mila : il était plutôt sinistre...

Zyra : Pas partout, c'est un monde vaste et illimité. Beaucoup trop... Certaines autres créatures élu domicile à leurs guise pour se protéger.

Mila : Les démons...

Zyra : Oui, mais ils ne sont pas les seuls, n'importe quel être peut y entrer. Lorsqu'on connaît le secret pour ouvrir la porte.

Mila : Et donc ce monde c'est ton chez toi.

Zyra : Oui et j'y retourne à chaque fois que je retourne en toi. Même si nos âmes sont connecter, mon corps retourne dans ce monde.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant