Sally : J'ai envie d'aller à la piscine !
Claudia : C'est pas le moment Sally...
Anna : Moi je pense que c'est une bonne idée ! Et si on y allait ensemble Sally ?
Sally : Oui !
Leslie : Je vais vous accompagner ! Un peu de sport fera un bien fou à mes pauvres muscles.
Claudia : Mais...
Anna : Ne t'inquiète pas, on va s'occuper de Sally.
Claudia : D'accord...
Anna et Leslie partirent avec Sally pour profiter de la piscine, Claudia n'avait pas l'air très rassuré mais je pensais bien que ça n'avait pas de rapport avec le fait que les deux filles accompagnaient sa soeur. Il y avait autre chose...
Lily : Je vais aller prendre un peu l'air, j'ai encore la migraine...
Taru : Je vais aller te chercher quelque chose contre ta migraine.
Lily : Merci...
Nos deux patrons quittèrent aussi la pièce à leurs tours.
Mila : Tout va bien Claudia ?
Claudia : Mh ? Oui... Enfin je crois...
Max : Un problème ?
Claudia : C'est juste... Que j'ai fais un rêve étrange...
Mila : Quel genre de rêve ?
Claudia : Je me retrouvais dans un décor blanc, j'étais seule... Un blanc infinie... J'avais beau hurler, il n'y avait personne... Puis une énorme pierre blanche est apparut devant moi. Et elle à commencer à s'ouvrir pour prendre forme.
Max : Quel genre de forme ?
Claudia : Je n'en sais rien... Je me suis réveillé avant, et j'en suis bien contente... J'ai donné en terme de créatures... Je me demande encore comment vous faites pour vous battre contre ces entités...
Raven : Il faut bien que quelqu'un le fasse...
Mila : Et donc tu t'inquiètes pour Sally ?
Claudia : Elle est encore traumatisé par ce qu'il s'est passé dans notre appartement... Il lui arrive encore de faire des cauchemars...
Mila : Je vois... On devrait t'en parler alors...
Claudia : De quoi ?
Max : On est pas là par hasard...
Claudia : J'ai cru comprendre... Quelque chose se passe sur ce bateau ?
Raven : Pas sur le bateau, mais dans une zone que l'on va bientôt traverser.
Claudia : Alors je vais revoir ces choses ?