Elise s'était levé du lit les sourcils froncés prête à me bondir dessus. Il allait falloir que je me canalise un peu... Même si je me surprenais toute seule de ce comportement que je n'avais pas il y a quelque mois à peine.
Taru : Ce n'est pas le moment !
Elise : Et tu crois que je vais me laisser insulter par une humaine ! Il peut bien crever ! Ce sera plus facile pour moi de le dévorer !
Mila : Essaye toujours ...
Mais allais-tu te taire ? Qu'est ce qui m'arrivait ?
Taru : Mila... Arrête de la provoquer !
Je voulais bien mais c'était comme ci je ne contrôlais pas ce que je disais...
Max : Et si on s'y mettait !
Max et moi allions nous mettre de chaque côté de Raven prêts à le tenir des deux côtés, mais Elise n'avait toujours pas dit son dernier mot. Elle se dirigeait dangereusement vers moi d'un pas assuré. Je restais sur ma position, le cas de Raven était bien plus important que son estime de sois. Elle allait m'attraper quand un vif choc électrique se fit sentir entre elle et moi. Elle fut la première surprise, moi même ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer.
Mila : Remettons ça à plus tard tu veux ?
Elise avait encore les yeux grands ouverts, me regardant. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver son état normal et s'éloigner de moi sans dire un mot. Mais cette fois elle ne s'installait pas sur le lit mais dans un coin de la pièce. Je devais essayer de ne plus la calculer c'était le meilleur moyen pour terminer cette opération sans soucis...
On tenait Raven qui commençait déjà à se débattre. Taru fit signe à Annie et c'est à contre coeur qu'elle s'approchait de Raven tenant encore sa flamme dans sa paume. Elle la rapprocha de sa plaie avant de déposer la flamme pile dessus. C'était le moment pour nous de le tenir, il gesticulait dans tous les sens et hurlait de douleur. J'avais beaucoup de peine pour lui mais on avait pas le choix... Cela dura plusieurs minutes avant que Annie fit disparaître la flamme. Taru regardait de plus près la plaie et avait l'air fière du résultat.
Taru : Ce n'est pas encore fini, il va falloir que tu sois fort encore un instant.
Raven : Dépêches toi !
Taru : Je fais au plus vite...
Taru mit le fil dans l'aiguille qu'il avait choisit et stérilisé quelques minutes plus tôt. Puis il commença à coudre la peau de Raven qui se retenait de hurler se mordant les lèvres à sang.
Taru : C'est bientôt fini tiens bon encore un peu...
Taru essayait d'être le plus réconfortant possible mais cette épreuve avait l'air si difficile pour le pauvre Raven... Le calvaire dura encore un moment avant qu'il ne s'arrête définitivement. Leslie et Ned étaient revenu avec une trousse de soin, Taru ne perdit pas de temps et attrapait une compresse et du désinfectant. Il tapotait la plaie à nouveau, Raven gesticulait à nouveau dans tous les sens jusqu'à ce que Taru enlève la compresse. Il lui en mit une nouvelle mais cette fois sans aucun produits dessus. Il nous demanda de le mettre assis et commençait à le panser avec une bande médicale. Quand il eu finit on recoucha Raven dans le lit, c'était fini il ne lui restait plus qu'à se reposer.
Leslie : Espérons qu'on ne finisse pas comme ça nous aussi...
Taru : Restons ensemble et nous diminuerons les risques.
Ned : Pour cela il faudrait réunir tout le monde.
Taru : C'est vrai... Ned, ça ne va peut être pas te plaire mais fait rentrer tes hommes. C'est bien trop dangereux de les laisser sur l'île, ils sont des proies bien trop facile pour lui...
Ned : Tu as raison... S'il leur arrivait quelque chose, je ne pourrais pas me le pardonner...
Max : Il faut retrouver les autres aussi. Ils étaient partis pour vous retrouver.
Ned : On ne les a pas croisés...
Leslie : Je n'aime pas ça... Et si cette chose était ici et les avait attaqué ?
Taru : Pas de panique, on ne sait pas encore si c'est le cas. Paniquer ne ferais qu'aggraver les choses.
Ned : Je vais aller voir mes hommes et les faire partir.
Taru : Le plus vite sera le mieux.
Max : J'y vais avec lui !
Taru : Bien... Leslie tu viens avec moi, on va chercher les autres. au moindre soucis on s'appelle. Mila Je te laisse te charger de notre blessé et surtout essaye de ne pas te faire tuer par Elise ou même Annie...
Jinx : Je suis là pour la protéger !
Taru : Merci Jinx... Je compte sur toi !
Jinx eu un élan de bonheur en sachant que quelqu'un comptait sur elle et lui faisait confiance. Elle ne pouvait s'arrêter de sourire bêtement... Taru et Leslie quittèrent la pièce me laissant seule avec trois gardiens avec un penchant psychopathe et un blessé incapable de se battre...
Elise : On dirait bien qu'on se retrouve toute seule...
Jinx : Doucement l'araignée, pas touche !
Elise : Et tu comptes m'arrêter ? Toi ? Un simple gardien de pacotille ? Tu es née bien trop tard pour espérer m'arrêter...
Jinx : Tu veux qu'on essaye ?
Annie : Pourquoi pas ! J'ai hâte de te faire bouffer ton stupide requin !
Jinx : Ne touche pas à mon bazooka ! Et deux contre un c'est de la triche !
Elise : C'est toi qui a cru pouvoir nous arrêter... Malheureusement pour toi je ne peux pas pardonner cette humaine de m'avoir insulté !
Raven : Ne la touche pas Elise !
Elise : Et tu comptes faire quoi ? Dans ton état, tu n'es plus qu'une fourmi piégé dans mon talon.
Annie rigolait aux paroles de Elise, ces deux là s'étaient bien trouvé. Elles qui étaient ennemis il y a peu avaient retourné leurs vestes... Jinx ne pouvait pas gagner contre deux gardiens de niveau six et Raven ne pouvait pas bouger, ce qui voulait dire que je ne pouvais pas fuir qui sait ce qu'elles lui feront subir...
Elise : Bien... Et si on s'amusait un peu...
Elle se rapprochait de moi dangereusement du bout de ses pieds d'araignées. Je reculais de plus en plus jusqu'à sentir le mur derrière moi. J'entendais la voix de Raven, il essayait de se redresser mais la douleur l'en empêchait. Je regardais les yeux rouges de Elise, remplit de colère et de joie en même temps. Elle tendit sa main de nouveau vers moi ou plutôt vers mon visage. Ses ongles étaient très grands et aiguisés. Elle crispait sa main pour les faire sortir d'avantage. Puis elle reculait sa main pour prendre plus d'élan et d'un coup rapide elle allait planter ses griffes dans ma gorge.
? : Reste à ta place, maudite araignée !