Affaire 13-36

20 3 0
                                    

L'entraînement dura encore plusieurs heures, mes amis étaient épuisés. Galio leurs laissa un peu de répit pour un temps. Mais lorsqu'ils allaient de nouveau reprendre, on fut appeler par Zoé. Quelques choses se passaient à l'extérieur. On dut se résoudre de retourner dans le cimetière de bateaux. Lulu avait l'air totalement paniqué, ce qui ne nous rassurait pas du tout. Les choses venaient de s'accélérer et devant nous se trouvait plusieurs de nos ennemis. En commençant par ces deux péchés. Accompagnés de leurs gardiens ou presque. Ce Kayn manquait à l'appel, est ce qu'il n'était pas en état de se battre ? Ou avait-il renoncé ? Peut être même avaient ils préparé un plan contre nous. Mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir, le temps de répit ne dura pas et les gardiens furent les premiers à nous attaquer. Nous étions nombreux mais pas pour autant avantagé. Il nous manquait le contraire de Hecarim sans lui, le combat allait être difficile et cette Kalista le savait. Elle était intelligente, cette ennemie était bien plus dangereuse que tous les autres auparavant... Et le duo réunit était des plus dangereux, si nous ne les séparons pas, alors le résultat du combat était pratiquement défini. Galio paraissait calme comme la plupart des autres gardiens. Seul Gnar et Jinx paraissaient difficile à tenir en place. Je sentis qu'on m'attrapas la main, s'était Raven. Il ne me regardait même pas, il restait braqué droit devant sur nos ennemis. Il avait l'air sûr de lui. Qu'est ce qu'il s'était passé pendant mes absences ?

Un combat de gardiens faisaient rage malgré leurs sous nombre, nos ennemis nous résistaient. Et cela devint déséquilibré lorsque la colère et l'envie se mirent à nous attaquer aussi. Galio essayait comme il le pouvait de faire face à Kalista mais l'aide de Hecarim rendait cette tâche difficile. Il nous fallait les séparer mais ils n'étaient pas bêtes et avaient sûrement déjà deviné notre plan. Ce qui expliquait pourquoi ils restaient près de l'autre.


Galio : Il est temps !

Galio fit un signe à notre groupe, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et à vrai dire je n'en n'avais pas eu le temps. Je fus tiré par la main et on me força à sauter par dessus le bateau. Nous tombions dans le vide. Le bateau se trouvait dans les hauteurs nous laissant à des mètres au dessus du vide. Je pouvais voir au loin la mer d'âmes. Mais on fut récupéré, en plein vole par une force invisible. Avant de disparaître dans un portail, je pouvais reconnaître le pouvoir de Zoé. Avait elle fait pareil avec tout le monde ? Étions nous de nouveau séparé ? On réapparu sur un autre bateau. Je le reconnaissais, c'était le notre. On nous avait ramené au début... Qu'est ce que tout cela voulais dire ?

Je regardais autour de moi, d'autres portails s'ouvrirent à leurs tours. Raven sortit de l'un d'entre eux tout comme Amumu, j'étais heureuse de les voir. Tahm Kench sortit lui aussi suivit de Zoé et Gnar. Mais pas les autres... Nous étions donc bel et bien séparé à nouveau. Malgré tout, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et j'avais l'impression d'être la seule...

Mila : Qu'est ce qu'il se passe ?

Raven : On a mit au point un plan pendant ton absence.

Mila : Qui est ?

Raven : Ce serait trop long à t'expliquer mais fais moi confiance. On ne peut pas échouer.

Mila : On ne gagnera pas tant qu'on ne les sépare pas... Et on a pas non plus le bon gardien...

Raven : Ne t'inquiète pas, on a pas dit notre dernier mot.

Mila : C'est à dire ?

Raven : On a peut être un moyen d'atteindre le gardien de l'espérance.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant