En fin d'après midi, l'équipe de Taru revint sain et sauf au village. Il avait en leurs compagnie un être de petite taille, elle avait l'air timide et ne voulait pas s'approcher de nous. Puis de la joie se fit voir sur son visage lorsque Nidalee apparut dans son champ de vision. Elle couru dans sa direction et se cacha derrière ses longues jambes musclées.
Nidalee : Et bien, on dirait bien que vous avez réussi à la convaincre.
Taru : Ça n'a pas été tache facile mais nous pouvons être fière de nous.
Leslie : Nous avons aussi appris qu'elle était le gardien contraire de Sona.
Lily : Il s'est passé quelque chose ?
Taru : Rien de grave, heureusement Sona est un gardien calme et bienveillant. Elle a réussi à se contenir. Et cette petite aussi.
Jinx : Leslie s'est retrouvé saucissonné au dessus du sol !
Leslie : Ce n'est pas marrant !
Nidalee : Un de tes pièges je présume.
Lulu : Je suis pleine de ressources !
Lily : Maintenant que vous êtes là. On va pouvoir parler sérieusement.
Taru : Un problème ?
Nidalee : L'épouvantail commence à agir.
Lily : Et nous n'avons toujours aucun indice sur le lieu où se trouve le bon gardien.
Anna : Toutoukia est inquiet. Il ne veut pas nous presser mais on peut sentir qu'il est au plus bas de sa forme...
Max : Et le fait que son fils est peut être l'une des victimes de cette chose ne doit pas l'aider.
Taru : Voilà qui est fâcheux...
Raven : Quel est le plan ?
Lily : Je cherche encore...
Leslie : Et ce que c'est possible d'avoir un peu de repos ? Cette promenade en forêt m'a épuisé...
Max : Tout comme notre entraînement...
Lily :...
Taru : Va pour un peu de repos, ce n'est pas dans cet état qu'on sera prêt à se battre...
Lily : D'accord... Vous avez jusqu'à demain matin. Profitez en pour faire marcher vos méninges et trouver une solution.
On avait la soirée pour nous ou presque. Je n'étais pas rassuré de n'avoir aucun signe pour trouver le bon gardien. La femme en rouge m'avait guidé à nos alliés mais pas à ce gardien...
Après le repas du soir, nous avons profité d'une soirée spéciale du village. Beaucoup de membres de la tribu dansaient autour du feu au rythme des tambours. On aurait pu croire que ce n'était pas le bon moment. Mais le moral de la tribu était au plus bas et il fallait faire quelque chose. Toutoukia était dépassé par les événements et faisait du mieux qu'il pouvait pour garder le contrôle.